⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 Don't waste your love on somebody, who doesn't value it (Max)


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
 

 Don't waste your love on somebody, who doesn't value it (Max)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

Don't waste your love on somebody, who doesn't value it (Max) Empty
MessageSujet: Don't waste your love on somebody, who doesn't value it (Max)   Don't waste your love on somebody, who doesn't value it (Max) Empty2020-05-13, 13:38

T'avais profité de ton temps libre pour aller faire un peu de shopping. En effet, le bal approchait et tu n'avais toujours pas de robe. T'aurais préféré que Max t'accompagne, mais elle était à l'hôpital et pas en état de sortir. Tu n'avais pas voulu non plus déranger Adelaide qui avait sans doute mieux à faire. D'ailleurs, était-elle là? Elle n'était pas venue danser au cabaret hier soir et tu n'avais pas oser la déranger. Tu te dis que tu prendras des nouvelles si elle ne se pointait pas dans les jours à venir mais pour le moment, t'avais trop de chose en tête.
Lors de ta séance shopping, ton choix fut assez délicat, t'étais pas une fille facile, mais tu optas pour une robe de soirée bleu ciel qui t'allais à merveille. La vendeuse te l'avait bien vendue en prime, et tu te trouvais plutôt jolie dans cette tenue. Manquait plus qu'à la montrer à Max en passant la voir après le boulot.
La journée se passa bien, il y eut quelques appels mais ce n'était rien d'urgent. A la fin de ton service, tu pris ta voiture pour te diriger vers l'hôpital, ton achat dans un sac que tu portais à la main. Tu t'annonça à l'accueil même si tu savais la chambre de ta meilleure amie, puis tu montas jusqu'à l'étage où elle se trouvait. Tu tapotas gentiment à la porte, puis tu entras à l'intérieur de la chambre en te faufilant discrètement. Max était dans son lit et par chance, elle ne dormait pas et il n'y avait personne d'autre.

"Saluuuuuuuuuuuuuuuut Max! Comment est ce que tu te sens?" demandas-tu en t'asseyant sur le fauteuil à côté du lit.


@Maxine Davidson
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Davidson

Maxine Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 218
dollars gagnés : 232
copyrights : liloo_59
pseudo : Cass
here since : 18/03/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Don't waste your love on somebody, who doesn't value it (Max) Empty
MessageSujet: Re: Don't waste your love on somebody, who doesn't value it (Max)   Don't waste your love on somebody, who doesn't value it (Max) Empty2020-05-27, 06:38

Les journées à l'hopital étaient très longues et je n'avais qu'une hâte c'était de sortir d'ici et de retourner au travail. Ma brûlure allait mieux et même si je garderais surement des traces à vie, ça ne m'avait en rien effrayé. je continuerais mon travail et je le reprendrais aussi vite que possible. Mais pour ça il fallait que je sorte et le médecin n'avait pas l'air décidé à signer ce foutu papier. En fait cet accident n'avait eu qu'un seul avantage, celui de m'avoir rapproché d'Ellyn. En fait tout ça nous avait permis de nous réconcilier et d'envoyer loin, très loin cette idée de divorce, ce n'était plus du tout à l'ordre du jour. Alors elle passait tout les jours parfois avec notre petit Liam. J'étais toujours heureuse de la voir, mais quand je l'attendais c'état long. Alors quand on frappa à la porte, je fus ravie d'avoir de la visite. Je n'eu pas le temps de dire oui que la porte s'ouvrit sur Sephora, ma meilleure amie. Je lui sourit, ravie de la voir. « Hey Sephora ! » Je la regardais s'asseoir et me redressait un peu plus pour répondre à sa question « Je vais bien même si j'en peux plus d'être ici. Je m'ennuie et je veux retourner au travail » Je savais que ce ne serait pas pour tout de suite, mais je voulais au moins sortir d'ici, rentrer à la maison. J'aurais tout mon temps pour m'occuper de Liam au moins. Je lui demande « Et toi quoi de neuf ? Tu m'as l'air en pleine forme ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2978-i-hate-you-i-love-you-ma
Anonymous

Invité
Invité

Don't waste your love on somebody, who doesn't value it (Max) Empty
MessageSujet: Re: Don't waste your love on somebody, who doesn't value it (Max)   Don't waste your love on somebody, who doesn't value it (Max) Empty2020-05-31, 19:58

Au boulot, la présence de Max te manquait. Tu aimais beaucoup rire en sa présence, parler de tout et de rien. La jeune femme égayait tes journées en toute amitié et tu l'adorais. En vous rencontrant, vous aviez très vite accroché et bavarde comme t'étais, tu lui avais raconté pas mal ta vie, même les choses les plus inintéressantes. Et puis, t'avais appris pour son accident et tu t'étais aussitôt inquiétée. Tu avais su que ses jours n'étaient pas en danger, et ça t'avais rassurée, mais tu voulais la voir pour prendre de ses nouvelles et lui parler du bal qui approchait.

Alors tu entras dans la chambre après t'y être rendue, sans trop de difficulté. Ta collègue et meilleure amie au passage était bel et bien là, dans son lit, à se morfondre. Les journées en hôpital n'étaient jamais plaisantes et à part regarder la télévision, il n'y avait pas grand chose à faire. La pauvre, tu la plaignais.
Lorsque tu lui demandas comment elle allait, t'aurais dû prévoir la réponse. Cela dit, t'étais plutôt soulagée qu'elle se portait plutôt bien.

"T'inquiète pas, vu comment tu te portes, tu devrais sortir dans pas trop longtemps! Tu me manques au boulot, mais vaut mieux être sûre que ta santé soit nickel avant de reprendre du pain sur la planche! Ne me refais plus de coup pareil par contre, mmmh?"

Après quoi, tu te redressas doucement lorsque Max te demandas comment toi t'allais, ayant remarqué que t'étais en forme. Ton sourire illumina ton visage et tu te craquas les doigts, prête à lui parler de toi.

"Moi ça va super bien! Je vais au bal avec Shiloh! Tu te rends compte? C'est moi qui l'ait invité et il a dit oui!"

Tu échappas quelques rires avant de poursuivre.

"J'ai pris ma robe toute à l'heure, elle est là avec moi. Tu veux la voir?"

De toute façon, Max n'aura certaine pas d'autre occasion de la voir portée sur toi qu'en ce moment.


@Maxine Davidson
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Davidson

Maxine Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 218
dollars gagnés : 232
copyrights : liloo_59
pseudo : Cass
here since : 18/03/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Don't waste your love on somebody, who doesn't value it (Max) Empty
MessageSujet: Re: Don't waste your love on somebody, who doesn't value it (Max)   Don't waste your love on somebody, who doesn't value it (Max) Empty2020-06-07, 09:30

J'étais ravie d'avoir de la visite. Les journées étaient beaucoup trop longues. Et j'étais encore plus ravie en découvrant qui était là. Ma meilleure amie, elle me manquait en ce moment. J'avais l'habitude de la fréquenter tout les jours, ou presque, puisque nous faisions le même travail. Travail qui me manquait et ce fut d'ailleurs l'une des premières chose que je lui dit quand elle me demanda comment je me portais. « Ils ont pas l'air décidé à me laisser sortir pourtant » Bon je crois qu'Ellyn leur avait aussi gueuler dessus pour que je sois vraiment au top avant de me laisser ressortir. J'avais fait peur à ma femme, je le savais. Mais apparemment elle aussi avait eu peur. Je lui souris doucement « Promis, la prochaine fois j'essaye de ne pas me faire écraser par une poutre. » On savait toute les deux que notre travail comportais des risques et que j'avais eu de la chance. Certaine fois certain de nos collègues ne s'en était pas sortis. Je lui demande à mon tour comment elle vas même si je sais d'avance sa réponse. « Oh mais c'est super ça! Même s'il aurait put te demander avant quand même! Il abuse » J'aimais voir mon amie heureuse comme ça. Elle me proposa de me montrer sa robe et je souris « Bien évidemment que je veux voir cette robe ! Vas te changer dans la salle de bain et montre moi ça » Je la laissais se changer, attendant avec impatience de voir la tenue qu'elle avait choisit. Dans tout les cas, je savais qu'elle serait splendide.
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2978-i-hate-you-i-love-you-ma
Anonymous

Invité
Invité

Don't waste your love on somebody, who doesn't value it (Max) Empty
MessageSujet: Re: Don't waste your love on somebody, who doesn't value it (Max)   Don't waste your love on somebody, who doesn't value it (Max) Empty2020-06-19, 17:31

La pauvre! Tu te mettais à sa place et tu pouvais comprendre que ça n'était pas la grande joie. Déjà parce que ce qui lui était arrivé n'avait rien de réjouissant, mais qu'en prime, elle devait compter les jours comme un prisonnier dans sa cellule. Ce n'était pas chose facile de ne rien faire le long de la journée. Déjà quand tu avais la flemme de faire quoique ce soit, ça t'agaçais, mais si tu devais rester enfermée dans une chambre pendant plusieurs jours, ça te rendrait folle. Tu avais tenter de l'encourager en lui disant que vu son état, ils ne devraient pas tarder à la laisser sortir, mais Max semblait être plus sceptique.
"Tu crois? Mais y'a pas de raison pourtant!"
Surtout que l'hôpital, ça coûtait cher, ce n'était pas donné. En tout cas, t'espérais que le jour où elle pourra sortir, c'était que tout était réglé. T'étais pas médecin, tu ne pouvais pas vraiment t'avancer là dessus. Tu échappas un rire lorsqu'elle te promit de faire en sorte à ne pas se recevoir une poutre dessus la prochaine fois, même si au fond, tu connaissais les risques du métier. C'était dangereux et il aurait pu lui arriver bien pire.
"Je compte sur toi là dessus!" lui dis tu en riant doucement.
Puis tu lui parlas du bal, une des raisons de ta venue ici. Tu lui avouas avoir invité Shiloh et Max s'enthousiasma pour toi en te disant qu'il aurait quand même pu t'inviter LUI. Tu éclatas de rire et fit un geste de la main.
"T'en fais pas, c'est assez marrant aussi d'inviter les garçons. Il ne s'y était pas attendu et sa réaction a été plutôt drôle! Enfin. Je m'étais pas attendu à ce qu'il accepte, j'me suis dit qu'il avait peut être autre chose à faire, et non!"
T'étais tellement heureuse que tu frappais dans tes mains. Puis tu lui proposas de lui montrer la robe que tu venais tout juste de prendre, et elle te proposas d'aller dans la salle de bain te changer pour que tu lui montre. Après tout, elle n'aurait pas la chance de te voir là dedans autrement qu'en ce moment même, alors tu te décidas à le faire. Une fois changée, tu sortis telle une star pour lui faire un mini défilé. C'était une jolie robe bleue clair, assez discrète mais ça te changeais au moins des tenues que tu portais au cabaret.
"Tadah! Alors, bien ou pas?" lui demandas-tu, curieuse.
Et encore, t'avais pas mis les bijoux qui allaient avec. Sauf qu'ils étaient chez toi, malheureusement.

@Maxine Davidson
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Davidson

Maxine Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 218
dollars gagnés : 232
copyrights : liloo_59
pseudo : Cass
here since : 18/03/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Don't waste your love on somebody, who doesn't value it (Max) Empty
MessageSujet: Re: Don't waste your love on somebody, who doesn't value it (Max)   Don't waste your love on somebody, who doesn't value it (Max) Empty2020-07-13, 16:18

Je savais que j'allais bien, que mon état était stable mais que je devais faire attention et ne pas faire de folie. Car je pourrais me refaire mal, rouvrir de vielle blessure et être arrêtée et coincée plus longtemps. Alors je devais faire attention et être raisonnable. Ce qui n'était clairement pas dans ma nature. Je n'avais qu'une seule hâte alors c'était de retourner au travail. Donc je pense que c'est pour ça que les médecins me retenaient plus que nécessaire, Ellyn avait dut leur parler de mon caractère implusif. Alors quand je dis à mon amie que je ne suis pas prête de sortir, elle est surprise « Ma femme.. Je suis certaine qu'elle leur a demandé de pas me laisser sortir » Je ne parlais habituellement plus d'Ellyn comme de ma femme puisque nous divorcions. Mais les choses avaient changé, c'était le point positif de cet accident. Je m'en voulais de lui avoir fait peur, alors je lui fit la promesse de ne plus me faire écraser. Même si l'une comme l'autre nous savions qu'on ne contrôlais rien de ça. La conversation dévia sur le bal, je ne comptais pas m'y rendre de mon côté et maintenant c'était encore moins le cas. Mais j'étais ravie qu'elle y aille, encore plus qu'elle soit avec Shiloh. « Tu aurais dû filmer sa réaction, j'aurais aimé voir ça. Tu prendras des photos là bas ? J'ai envie de voir ce que ça donne » J'acceptais évidement de voir sa robe. J'avais hâte de découvrir celle qu'elle avait choisit. Elle alla se changer et quand elle revint je la regardais d'un air ébahit « Tu es splendide! » Je le pensais vraiment, ce n'était pas qu'une remarque en l'air. Je lui sourit « Enfin tu es toujours jolie mais là ... juste wouhah... je te jure si j'étais pas mariée je tenterais bien ma chance » Je rigolais puis secouait la tête « En fait les choses se sont arrangées entre Ellyn et moi, je crois bien que cette histoire de divorce est oubliée »  
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2978-i-hate-you-i-love-you-ma

Contenu sponsorisé

Don't waste your love on somebody, who doesn't value it (Max) Empty
MessageSujet: Re: Don't waste your love on somebody, who doesn't value it (Max)   Don't waste your love on somebody, who doesn't value it (Max) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't waste your love on somebody, who doesn't value it (Max)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oksana (+) La vie est un labyrinthe dont on espère ne jamais trouver la sortie.
» (1/1 F) Love is in the air ?
»  (1/1) ✩ love of my life.
» (01/01) ✩ love is jerk
» (1/1)M - We are most alive when we're in love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: