⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Désolé de t'avoir fait peur ~ Ellyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Davidson

Maxine Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 218
dollars gagnés : 232
copyrights : liloo_59
pseudo : Cass
here since : 18/03/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Désolé de t'avoir fait peur ~ Ellyn Empty
MessageSujet: Désolé de t'avoir fait peur ~ Ellyn   Désolé de t'avoir fait peur ~ Ellyn Empty2020-05-09, 20:14



Ellyn & Maxine
Désolé de t'avoir fait peur



J'ai mal à la tête, c'est horrible. J'ouvre doucement les yeux et regarde un peu autour de moi. Je met un moment à comprendre où je me trouve. Et quand l'information monte au cerveau, je grogne. Hôpital. Se trouver ici n'est jamais une bonne nouvelle. D'ailleurs je crois savoir pourquoi je suis là. Ce mal de tête, une douleur lancinante, elle ne doit pas être là par hasard. J'essaye de me souvenir de ce qu'il s'est passé pour que j'atterrisse ici mais impossible de m'en souvenir. Tout ce dont je me souviens c'est d'avoir sauté dans le camion quand l'alarme a retentit. Et de tout ce qu'il s'est passé avant. Mais rien pour justifier ce mal de tête atroce. Je partais donc en intervention avant de me retrouver ici. Mince s'est arrivé pendant une intervention. Aussitôt je commence à m’inquiéter pour mes collègues, je ne sent que ma tête qui me fait mal, je ne doit pas avoir grand chose mais peut être que ce n'est pas le cas de tout le monde. Je bouge un peu la tête pour mieux voir ce qu'il se passe autour de moi et c'est là que j’aperçois Ellyn assise juste à côte de moi. Elle semble somnolente. Mon regard se pose dehors, de toute évidence il fait nuit, j'ai dût dormir un bon moment puisque je me souviens que cette intervention était la première de la journée. Je suis troublée par la présence de ma femme, enfin future ex-femme. On ne se parle plus vraiment depuis notre dérapage sur son canapé. Je tend la main pour prendre la sienne et doucement je murmure « Ellyn » Ce mot me fait mal, apparemment ma gorge en a pris un coup. La main tendue pour prendre la sienne je me rend alors compte que mon bras est entouré d'un bandage. Finalement je crois qu'il n'y a pas que ma tête qui a pris aujourd'hui. J'ai du perdre connaissance en plein milieu des flammes. Je regarde ma belle Ellyn, je suis heureuse de la voir ici. Alors quand elle me regarde enfin, je lui souris faiblement « Hey » Elle doit encore être mon contact en cas d'urgence, c'est sûrement juste pour ça qu'elle est ici. Mais je suis heureuse de la voir malgré tout.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2978-i-hate-you-i-love-you-ma
Ellyn Davidson

Ellyn Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 91
dollars gagnés : 97
copyrights : carole71
pseudo : m&m's
here since : 18/03/2020

Désolé de t'avoir fait peur ~ Ellyn Empty
MessageSujet: Re: Désolé de t'avoir fait peur ~ Ellyn   Désolé de t'avoir fait peur ~ Ellyn Empty2020-05-12, 17:55





Maxine & Ellyn
Désolée de t'avoir fait peur.



J’avais reçu un appel de l’hôpital qui m’avait inquiété au plus haut point. Bien que Maxine et moi soyons actuellement en instance de divorce, j’étais toujours la première personne à contacter en cas de problème, alors c’était moi qu’ils avaient appelé. On m’avait signalé que mon épouse était dans un coma léger, qu’elle avait perdu connaissance suite à un bout de plafond qui lui était tombé sur la tête au cours de sa dernière intervention. J’avais déposé Liam chez une amie le temps pour moi de venir jusqu’à l’hôpital retrouver la femme que j’aimais. Malgré notre situation, je l’aimais toujours, énormément, et il m’était inconcevable de la laisser seul pendant ce moment-là. D’autant plus que j’étais très inquiète et que j’avais besoin de la voir, de lui parler, d’être rassurée en la voyant. En arrivant dans sa chambre, elle n’était toujours pas consciente, j’étais restée un long moment à lui tenir la main et à lui parler. Je l’avais supplié de se réveiller, qu’elle n’avait pas le droit de nous laisser Liam et moi. J’avais besoin d’elle, mais j’avais dit que c’était Liam qui avait besoin d’elle, c’était vrai, mais moi aussi j’avais besoin d’elle, même si je n’osais pas lui avouer quand elle était consciente. A force d’attendre, les nerfs et la fatigue avaient eu raison de moi et je m’étais endormie sur le fauteuil à côté du lit. Je fus sortie de mon sommeil par un murmure. En réalité, je ne dormais pas si profondément, ce n’était pas possible tant j’étais inquiète, mais mon corps avait légèrement besoin de repos et me laissait alors simplement somnolé afin de me reposer vaguement et ne pas lâcher. Je me réveillais en sursaut, avec la peur que ce murmure qui disait mon prénom ne soit qu’un rêve, ou qu’il provienne d’une autre personne que Maxine. En me réveillant, je voyais Maxine qui avait les yeux ouverts, de tout petits yeux, mais elle était réveillée, enfin. Je me redressais rapidement et m’approchais un peu plus d’elle. Elle m’avait tendu la main, je lui avais donné la mienne dès que possible. C’était si bon de la sentir vivant. L’avoir vu dans ce coma, inconsciente, c’était juste horrible. J’étais soulagée de la voir réveillée. « Max… Enfin tu es réveillée… Comment tu te sens ? » J’arrivais à peine à parler, j’avais la gorge serrée par l’inquiétude. La pression commençait à peine à redescendre.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2977-i-m-not-perfect-but-i-ke
Maxine Davidson

Maxine Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 218
dollars gagnés : 232
copyrights : liloo_59
pseudo : Cass
here since : 18/03/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Désolé de t'avoir fait peur ~ Ellyn Empty
MessageSujet: Re: Désolé de t'avoir fait peur ~ Ellyn   Désolé de t'avoir fait peur ~ Ellyn Empty2020-05-17, 14:19



Ellyn & Maxine
Désolé de t'avoir fait peur



Je sens qu'il s'est passé un truc. Mais plus j'essaye de me souvenir de quoi il s'agit, plus les choses deviennent floues et ça me rend folle. J'aimerais comprendre comment j'ai pu me retrouver dans ce lit d’hôpital. le boulot, ça c'est certain car mes derniers souvenirs remontent a mon départ de la caserne. Mais j'aimerais en savoir plus. Les causes précises, et pourquoi j'ai si mal à la gorge et au bras. Le feu, c'est très certainement ça. Je suis surprise de trouver Ellyn près de moi. Nous nous parlons plus beaucoup et le divorce vas finir par arriver que je le veuille ou non, en tout cas, il s'approche dangereusement. Je suis heureuse de la voir malgré tout et je tend ma main vers elle pour être certaine que je ne rêve pas. Je sert doucement cette main qu'elle m'offre et je lui souris faiblement. Sa phrase me crispe un peu. Elle doit attendre depuis longtemps, ce qui explique pourquoi elle somnolait quand je me suis moi même réveillée. « J'ai mal à la gorge et au bras ... » Mais ça reste tolérable. Ce qui m'inquiète c'est le temps pendant lequel je suis restée endormie. Je regarde ce bras qui me fait mal et je remarque alors qu'il est entièrement bandé, une saleté de brûlure. Je caresse la main d'Ellyn avec mon pouce et je la regarde tristement « Tu attends depuis longtemps? Je suis vraiment désolé il faut que je change le numéro de la personne à joindre en cas d'urgence. Je ne voulais pas qu'on t'embête... » J'allais bien devoir le faire, quand nous serons séparé. Mais pour le moment ma main reste dans la siennes et je la regarde avec plein d'amour « Mais je suis vraiment heureuse de te voir. Tu m'as manqué » En réalité je ne voudrait voir personne d'autre en ce moment même. Je ne sais pas comment je vais faire quand nous serons divorcé, je l'aime beaucoup trop pour réussir à l'oublier. Ma main sert un peu plus la sienne avant de lui demander « Qu'est ce qu'il m'est arrivé ? Je n'arrive pas à me souvenir » Peut être qu'on lui en avait dit un peu plus. J'aimerais vraiment comprendre et peut être retrouver mes souvenirs.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2978-i-hate-you-i-love-you-ma
Ellyn Davidson

Ellyn Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 91
dollars gagnés : 97
copyrights : carole71
pseudo : m&m's
here since : 18/03/2020

Désolé de t'avoir fait peur ~ Ellyn Empty
MessageSujet: Re: Désolé de t'avoir fait peur ~ Ellyn   Désolé de t'avoir fait peur ~ Ellyn Empty2020-07-14, 17:21





Maxine & Ellyn
Désolée de t'avoir fait peur.



Je ne savais pas encore comment elle se sentait que j’étais rassurée, parce qu’elle s’était réveillée. J’espérais qu’elle allait bien, mais au moins elle avait ouvert les yeux. J’avais réussi à lui demander tant bien que mal comment elle se sentait, et visiblement ce n’était pas la grande forme puisqu'elle avait mal. Je venais poser ma main sur sa main m’étant rapprochée d’elle autant que je le pouvais. “Je m’en doute, mais tu es sous calmants, ça devrait passer…” En tout cas j’espérais bien que ça allait lui faire effet assez rapidement, savoir qu’elle souffrait ne me plaisait pas. Malgré tout ce qui avait pu arriver entre nous, le divorce en cours, j’aimais profondément ma femme. “Je suis arrivée dès que j’ai su. Ne sois pas désolée Maxine, je suis la personne à joindre en cas d’urgence, qui d’autre sinon ?” Pourtant je savais qu'avec le divorce, je ne serai plus cette personne, et cette idée ne me plaisait pas. Savoir que Maxine était à l'hôpital à la suite d’un accident au travail m’avait fait réagir et m’avait fait très peur. Je ne savais pas si je serai capable de vivre sans elle. Malgré ses défauts, et surtout sa jalousie maladive, je l'aimais comme une folle et l'idée qu'une autre pourrait me remplacer pouvait rien me rendre jalouse moi aussi. “Je suis contente de te voir aussi, mais j’aurais préféré que ce soit en d'autres circonstances…” répondis-je doucement en esquissant un petit sourire. “Toi aussi tu m'as manqué Max…” Ma place était là, auprès de ma femme et nul part ailleurs, peu importait que l’on soit en instance de divorce. Finalement, je me rendais bien compte que je ne me sentais bien qu'en sa présence, même si ses crises de jalousie étaient difficiles à gérer. J’étais quelque peu paniquée quand elle me dit ne plus se souvenir de ce qui lui était arrivé… Mais elle se souvenait de moi, ce devait être le choc qui faisait qu’elle avait oublié son accident. “Tu étais en intervention, et le plafond t’es tombé dessus. J’ai su que tu avais désobéi aux ordres Max, qu'est-ce qu’il t’a pris ? t'aurais pu y passer !” Imaginer que Maxine pourrait être morte me fit monter les larmes aux yeux, cette éventualité était beaucoup trop cruelle pour moi, je préférais ne pas y songer, d’autant qu’elle était saine et sauve.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2977-i-m-not-perfect-but-i-ke
Maxine Davidson

Maxine Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 218
dollars gagnés : 232
copyrights : liloo_59
pseudo : Cass
here since : 18/03/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Désolé de t'avoir fait peur ~ Ellyn Empty
MessageSujet: Re: Désolé de t'avoir fait peur ~ Ellyn   Désolé de t'avoir fait peur ~ Ellyn Empty2020-07-15, 10:06



Ellyn & Maxine
Désolé de t'avoir fait peur



Je suis heureuse de revoir ma compagne près de moi. Même si ce n'est pas dans les meilleures des circonstances. Je savourais la sensation de sa main posée sur la mienne. Je souris faiblement avant de répondre à sa question. Je pourrais lui mentir, pour la rassurer, lui dire que j'allais bien. Mais elle me connait très bien, elle saurait facilement que je mentais. Alors je préférais lui dire la vérité, que j'avais mal. Elle me rassura comme elle pouvait, me disant que les antidouleurs feraient bientôt effet. je hochais la tête en silence « Tu as raison » En tout cas je l’espérais, la sensation dans mon bras était affreuse. Je m'excusais encore une fois qu'elle soit là, qu'on l'ait dérangée ainsi. Mais elle me contredit, affirmant que c'est normal. Puis elle me demande qui pourrait être la personne à prévenir si ce n'était pas elle. Je réfléchis un moment, je n'ai plus de famille, puisqu'ils m'ont reniés. Et des amis, disons qu'avec mon caractère, j'en ai pas des masses et la plupart sont des pompiers alors dans tout les cas, ils seront mis au courant. Je murmure doucement « C'est vrai, y'a que toi... » Ma main sert la sienne, je n'ai pas envie de changer ça. Je ne veux pas de ce divorce, ça elle le sait mais aujourd'hui, je le veux encore moins. Je lui dit combien elle m'a manqué, et entendre que moi aussi je lui manque me fait du bien. Alors je me redresse comme je peux et attrape ses lèvres avant de me blottir un instant contre elle. Puis je lui confie que je ne sais plus ce qu'il s'est passé. J'essaye de me souvenir pourtant mais plus je me concentre, plus les choses deviennent floues et inaccessible, c'est de plus en plus frustrant. Elle m'apprend donc ce qu'il s'est passé et je me sens comme une gamine prise en faute quand elle me dit que j'ai désobéis aux ordres. Ce n'est pas la première fois, ce ne seras pas la dernière non plus. Mais ces derniers temps c'était récurent. J'ai déjà mis un de mes coéquipier en danger et Rafael m'avait engueulé. Mais pas assez. « Il n'y a qu'au travail que je me sens vivante. Maintenant que je ne suis plus avec toi... J'ai besoin de me surpasser. Et parfois j'ai l'impression que je peux faire ce que je veux sans conséquence » Je plante mes yeux dans les siens et je murmure « Ellyn, je ne veux pas qu'on divorce, je ferais des efforts, je te le promet » Je l'embrasse tendrement, espérant qu'elle ne me repousse pas.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2978-i-hate-you-i-love-you-ma
Ellyn Davidson

Ellyn Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 91
dollars gagnés : 97
copyrights : carole71
pseudo : m&m's
here since : 18/03/2020

Désolé de t'avoir fait peur ~ Ellyn Empty
MessageSujet: Re: Désolé de t'avoir fait peur ~ Ellyn   Désolé de t'avoir fait peur ~ Ellyn Empty2020-07-19, 12:44





Maxine & Ellyn
Désolée de t'avoir fait peur.



J’esquissais un petit sourire à sa remarque. “Tu sais bien que j’ai toujours raison Max…” lui répondis-je sur un ton un peu ironique, évidemment que j’étais loin d’avoir toujours raison, j’étais humaine et il m’arrivait de faire des erreurs, c’était tout à fait normal et cela ne me posait aucun problème, je l’acceptais. Quand elle m’ait dit qu’il n’y avait que moi m’avait rassuré. Même si c’était moi qui avait demandé à ce qu’on lance la procédure de divorce, j’étais toujours amoureuse de Maxine et au fond de moi je ne voulais et n’espérais qu’une chose, qu’elle fasse des efforts et que l’on ne divorce pas. Pour la simple et bonne raison que Maxine était la femme de ma vie et que je ne me voyais pas faire ma vie sans elle. Depuis que le divorce était en cours, je n’avais qu’une peur, c’était que Maxine trouve une autre femme. Cette idée me rendait malade. Je ne saurais pas supporter de voir Maxine, ma femme, dans les bras d’une autre. Même si j’étais tout de même un peu jalouse, je ne l’étais pas autant que Maxine, pas au point de créer des disputes à tout va car je lui fais une crise de jalousie car elle a discuté avec une autre femme. Cependant, si je savais que Maxine fricotait avec une autre, cela me rendrait folle de rage et de jalousie et je ne savais pas bien comment je pourrais réagir face à cela. “Ca me rassure de savoir ça…” Un frisson me parcourut le corps quand elle m’embrassa. Cette sensation, je l’aimais tellement mais elle me manquait depuis quelques temps. Je n’aimais pas cette situation mais j’étais bien trop fière pour demander à revenir en arrière même si cela me faisait souffrir. Je n’avais pas supporté l’idée de savoir que Maxine avait oublié ce qui lui était arrivé, cela m’avait d’ailleurs fait peur, jusqu’à ce que je m’aperçoive qu’elle ne se souvenait uniquement pas de son accident, ce qui était visiblement courant en cas de choc alors je tentais de ne pas m’inquiéter plus que ça et faire confiance aux médecins quand ils disaient qu’elle devrait rapidement se rappeler de tout. Je soupirais à ce qu’elle me dit et cela m’attristait beaucoup. Le fait qu’elle dise qu’elle avait la sensation de pouvoir faire ce qu’elle voulait à son travail et que cela n’aurait pas de conséquence était totalement faux. Premièrement, elle avait un fils et elle devait penser à lui, il n’avait pas à perdre sa mère bêtement car cette dernière avait décidé de n’en faire qu’à sa tête et de se permettre tout et n’importe quoi au boulot. Puis, il y avait moi quand même, mais à ce moment-là j’avais la sensation de ne plus être importante à ses yeux puisque visiblement si je la perdais ça n’aurait pas de conséquence, mais elle se trompait totalement. “Tu ne peux pas dire ça Max… Pense à Liam s’il te plait, il a besoin de toi.” Je m’arrêtais de parler quelques secondes le temps d’inspirer un grand coup. “Et moi aussi…” Finalement ce qu’elle dit ensuite me rassura, je comptais toujours pour elle. Je ne savais pas la repousser quand elle m’embrassa, et en réalité j’étais plutôt d’accord avec elle, moi non plus je ne voulais pas divorcer, je l’aimais trop pour ça. A de nombreuses reprises elle m’avait promis qu’elle ferait des efforts, qu’elle allait changer, que ça allait s’améliorer, mais chaque fois ça foirait. Cependant, sans elle j’étais trop malheureuse, alors je croyais bien que j’avais envie de prendre une nouvelle fois le risque à lui laisser sa chance, même si je ne doutais pas que je finirais par m’en mordre les doigts. Mais après tout, tant pis, peu importait comment était Maxine, même si ce n’était pas facile à supporter, je l’aimais et c’était avec elle que je voulais être. Je sentais les larmes me monter aux yeux, j’étais émue par sa requête, je l’aimais tellement… Je prenais sa main dans la mienne et je portais sa main à ma bouche pour y déposer un baiser et reprendre un peu mes esprits avant de lui répondre pour ne pas fondre en larmes. “Je ne veux plus divorcer non plus. Je ne sais pas si je peux te faire confiance Max...mais je prendre le risque. Je t’aime comme une folle et vivre sans toi n’est pas possible…”

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2977-i-m-not-perfect-but-i-ke
Maxine Davidson

Maxine Davidson
I'M ABOUT TO BREAK THROUGH
posts : 218
dollars gagnés : 232
copyrights : liloo_59
pseudo : Cass
here since : 18/03/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Désolé de t'avoir fait peur ~ Ellyn Empty
MessageSujet: Re: Désolé de t'avoir fait peur ~ Ellyn   Désolé de t'avoir fait peur ~ Ellyn Empty2020-07-28, 03:49



Ellyn & Maxine
Désolé de t'avoir fait peur



Je secoue doucement la tête amusée, quand elle me dit qu'elle a toujours raison. Je me redresse encore un peu pour croiser son regard et je murmure doucement « Je savais bien que tu cachais un côté narcissique » Puis je m'excuse du fait qu'on l'est dérangé, après tout elle n'aura bientôt plus à venir. Même si cette idée me brise le coeur. Je ne sais pas comment je vais survivre sans Ellyn. Je n'arrive même pas à l'imaginer. Je l'aime tant ma belle. Je lui dit que je n'ai personne d'autre à prévenir, il n'y a qu'elle. Comment pourrais je la remplacer ? Je ne sais pas mais je n'arrive pas trouver comment je vais faire après le divorce. Sa réponse me surprend. Je la fixe en silence quelques secondes. Puis je murmure « Je te savais pas jalouse non plus ma belle » Non ça c'était mon truc. A tel point que j'avais tout foutu en l'air. J'avais ruiné notre mariage avec cette fichu jalousie, je m'en voudrais à jamais. Je ne résistais pas à l'impulsion que mon cerveau venait d'avoir. Doucement je venais l'embrasser et comme elle ne fit rien pour me repousser ou protester, je prolongeais. Ses lèvres, j'en était dingue. Je l'écoutais me raconter ce qui m'était arrivé et quand elle me demanda pourquoi je n'avais pas écouté les ordres, je lui dit simplement la vérité. Elle n'aima pas cette réponse, ce que je pouvais comprendre. Quand elle évoqua notre fils, je me sentis stupide, mais ce qu'elle ajouta me fit plus mal. Penser à elle. Mais nous n'étions plus ensemble, c'est ça qui me fait du mal. Alors je lui avouait ce que je ressentais. Je ne voulais pas divorcer, pas du tout. Je l'aimais trop et je ne voulais pas briser notre famille. Alors je lui promet de faire des efforts. Sa réponse me fait tellement de bien, elle non plus ne veut plus divorcer. Je me blottie contre elle et ferme les yeux « Merci chérie » Même si une partie de sa réponse m'a troublée. Elle ne me croit pas capable de ne plus être jalouse. « Je sais que j'ai été affreuse Ellyn. Mais je te jure que ce n'est pas contre toi. C'est juste que la première fois que je suis tombée amoureuse. J'ai vraiment souffert. Ma petite amie s'est bien foutue de moi. Elle se tapait tout ce qui bougeait dès que j'avais le dos tournée. On venait de se fiancée quand je suis rentrée plus tôt et que je l'ai retrouvé dans notre lit, avec deux filles ... »

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2978-i-hate-you-i-love-you-ma

Contenu sponsorisé

Désolé de t'avoir fait peur ~ Ellyn Empty
MessageSujet: Re: Désolé de t'avoir fait peur ~ Ellyn   Désolé de t'avoir fait peur ~ Ellyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé de t'avoir fait peur ~ Ellyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not perfect but i keep trying. (+) Ellyn
» (elian&ellyn) I have something for you
» Annexe d'Ellyn Davidson
» Ellyn & Elian Davidson
» (ash) Hurlons de peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: outside of the city-
Sauter vers: