⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 catch me if you can (Arriadny&Robbie)


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
 

 catch me if you can (Arriadny&Robbie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

catch me if you can (Arriadny&Robbie)  Empty
MessageSujet: catch me if you can (Arriadny&Robbie)    catch me if you can (Arriadny&Robbie)  Empty2020-05-01, 11:52

T’avais abandonné tes recherches pensant qu’elle devait être morte depuis le temps. Pourtant, c’est avec surprise que tu avais trouvé son numéro sur Theart. Mieux encore, tu avais appris qu’elle vivait ici à Bishopville. Si tu y croyais, tu aurais dit que c’était un coup du destin. Quoi qu’il en soit, tu étais heureux de la savoir en vie. T’avais hâte de la revoir ! Après toutes ces années, elle avait sûrement beaucoup de chose à te raconter. (…) Il était 19h00 et tu venais de terminer ton service. Ariadnny t’avais invité à passer chez elle ce soir et t’avais hâte. T’étais passé à ton appartement pour prendre une douche rapide et te préparer à la revoir. Moins d’une heure plus tard, tu te retrouvas devant sa porte et tu frappas, attendant qu’elle vienne t’ouvrir.

@Ariadnny Langford & @Robbie Langford
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

catch me if you can (Arriadny&Robbie)  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (Arriadny&Robbie)    catch me if you can (Arriadny&Robbie)  Empty2020-05-01, 16:07

Tout allait finit par aller mieux. Tu n'étais plus seule maintenant, tu avais tes quatre enfants avec toi et ton mari aussi, même s'il avait été blessé. Aujourd'hui il se reposait et ça faisait déjà quelques jours maintenant que tu t'occupais de lui. Il se trouvais à l'étage pendant que toi tu t'occupais de Mia que tu essayais d'endormir. Cette petite était très nerveuse, elle pleurait et tu ne savais pas pourquoi. Tu las berce du mieux que tu peux tout en préparant un gâteau. Tu attendais la visite de ton frère aujourd'hui, t'avais qu'une hâte c'est de le voir à quoi il ressemblait, discuter de ce qu'il est devenue etc. mais surtout vous retrouver tous les deux, entre frère et sœurs. Quelques minutes plus tard, Mia s'était endormi et tu l'a posé dans son landau. On frappe a la porte et tu t'y diriges pour aller l'ouvrir. C'est lui. "Logan ?! Wouaaw mais t'es ... t'es magnifique." Sans attendre tu viens pour te blottir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

catch me if you can (Arriadny&Robbie)  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (Arriadny&Robbie)    catch me if you can (Arriadny&Robbie)  Empty2020-05-01, 18:02

Quand tu es parti de Washington et que tu as commencé à chercher ta famille biologique, tu t'étais posé un tas de questions. Tu avais eu peur qu'ils te rejettent et qu'ils ne veuillent pas entendre parler de toi. Après tout, ils t'avaient abandonné pour une bonne raison. Mais tes craintes se sont envolés le jour où tu as frappé à leur porte et qu'ils t'ont accueilli à bras ouverts. Tu es resté un moment avec eux et tu avais tissés des liens forts avec ta soeur Aria. Sa disparition fut un coup dur pour toi et tu avais essayé de la retrouver, mais en vain. Tu es donc plus que ravi de la revoir aujourd'hui. Un peu stressé aussi. Après tout, ça faisait 10 ans que tu ne l'avais pas revue. "Pas autant que toi ! Regardes toi, t'es plus une petite fille" Tu ris et tu la serres contre toi, heureux de la revoir enfin. " Tu n'imagines pas comme je suis content de te revoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

catch me if you can (Arriadny&Robbie)  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (Arriadny&Robbie)    catch me if you can (Arriadny&Robbie)  Empty2020-05-01, 18:29

"Je suis heureuse que tu sois là, et en vie.... Je pensais que" Simbala, Tadeo et Sol, les triplés étaient vite venu voir qui avait frapper à la morte et tu as donc arrêter ce que tu disais.  "Viens entre je t'en prie, fais comme chez toi" Tu t'écartes de la porte pour le laisser entrer Logan. Les enfants sont timides et regardent simplement l'homme qui vient d'entrer sans se douter que c'est leur oncle. "Je te présente Simbala, Tadeo et Sol... difficile de les reconnaître hein ? Tu t'y feras tu verras .. Oh et puis voilà Mia. T'apportes le landau près de lui. "Vas-y assied-toi"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

catch me if you can (Arriadny&Robbie)  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (Arriadny&Robbie)    catch me if you can (Arriadny&Robbie)  Empty2020-05-03, 05:35

Tu voyais arriver un petit groupe d'enfants tous semblables. Des triplés. Ils avaient l'air à la fois curieux et timides, ce qui te fis sourire. Tu finis par entrer dans la maison de ta soeur. "Salut, vous ! Moi c'est Logan, le frère de votre maman" Tu leur fait un petit sourire puis tu regardes la petite dernière en pensant que tu aurais peut-être pu apporter un truc pour eux. Au lieu de ça, tu étais venu les mains vides. "C'est une belle petite famille que tu as là ! Pas trop dur de gérer tout ce monde ? Le père t'aide j'espère" Tu poses la questions sans savoir si le père était toujours avec elle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

catch me if you can (Arriadny&Robbie)  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (Arriadny&Robbie)    catch me if you can (Arriadny&Robbie)  Empty2020-05-03, 15:49

Tes enfants étaient revenu à la maison depuis peu. Tout le monde était enfin heureux et plus rien ne pouvait gâcher ces moment-là. Même ton frère était enfin de retour. Même s'il manquait des personne de ta famille, t'étais heureuse, des les avoir eux à tes côtés. Le enfants sont tout de suite sorti jouer dans le jardin. Tu souris en les voyant courir puis tu t'assoies à côtés de Logan. " Non ça va, ils sont sages. C'est plus la petite qui m'en fait voir de toutes les couleurs, mais heureusement mon mari m'aide." Tu souris et tu diriges ton regard vers l'escalier avant de l'adresser à nouveau vers Evan. " Il doit ce demandé qui est cette voix d'homme... Je pense qu'il ne va pas tarder à descendre."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

catch me if you can (Arriadny&Robbie)  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (Arriadny&Robbie)    catch me if you can (Arriadny&Robbie)  Empty2020-05-03, 17:03

Une sale nuit, mais hey, à ton réveil, tu étais rafistollé. Ta femme avait du doité, faut l'avouer. T'affiches un sourire en repoussant les draps. Au même moment ou tu poses les pieds au sol, t'as Tadeo qui entre dans la chambre en hurlant papa. « Qu'est-ce que tu fais là ? T'as pas avec maman? » Il te sourit et te prends la main. T'entends une voix en bas et il part en courant ratrappant ses frères qui dévalent les marches. Tu te tiens les côtes et sorti difficulement de la chambre. Ça t'a pris du temps de te rendre à l'Escalier, mais rendu là tu entends la voix de ta femme parler de toi. Tu pousses un rire en commençant à descendre. « C'est vrai, je me demande bien à qui appartient cette voix, mais je préfère la tienne Corazon... » Tu te montres avec un sourire aux lèvres, malgré la douleur qui te prend encore. Tu t'approches de Aria pour venir poser un baiser furtif contre sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

catch me if you can (Arriadny&Robbie)  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (Arriadny&Robbie)    catch me if you can (Arriadny&Robbie)  Empty2020-05-03, 19:00

Durant toutes ses années, tu avais souvent pensé à ta sœur disparue. Tu l’avais cru morte, mais tu n’avais jamais cessé de penser à elle et maintenant elle se trouvait devant toi. Elle semblait heureuse avec ses enfants et tu ne pouvais qu’en être ravi ! C’est ce qu’un grand-frère veut pour sa sœur après tout. Qu’elle ait une belle vie. « Ah ben je serais ravi qu’il mette un visage sur cette voix et qu’il me rencontre dans ce cas ! » Un sourire s’affiche sur tes lèvres, mais il s’efface aussitôt que tu aperçois le visage de ce fameux mari. « TOI ?! » Ton regard change immédiatement et ta posture se fait plus offensive. Tu t’avances et tu le plaque contre le mur, en gardant un bras costaud sous sa gorge pour le maintenir. « Des années que je te cherche et je peux enfin te le dire ! T’es en état d’arrestation ducon ! » T’avais la haine contre ce type. Chace t’en avais fait voir de toutes les couleurs. A chaque fois que tu étais proche de le coincé, un truc t’empêchait de le foutre derrière les barreaux. Mais cette fois, t’allais enfin le mettre en cellule et pour un bon bout de temps. T’en oublie carrément que t’es chez ta sœur et que tu t’apprêtes à arrêter son mari sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

catch me if you can (Arriadny&Robbie)  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (Arriadny&Robbie)    catch me if you can (Arriadny&Robbie)  Empty2020-05-03, 20:19

« oh tiens, en parlant du loup  Bien dormi ?» Tu souris, t’es contente qu’il aille mieux. Tu as vraiment ce sourire aux lèvres qui ne disparaît pas. T’es heureuse et ça se voit. « Logan, je te présente mon mari. Corazon, Logan est mon frère. » T’es ravi de faire les présentations mais quand tu vois regard de Logan, tu sais que quelque chose cloche. Il le connaît et son sourire s’est complètement effacé. Tu le vois ensuite qui s’en prend à ton mari. tu te lèves d’un coup. «  Logan !! Non ! » Tu sais que ton mari n’est pas innocent, tu sais qu’il a fait certaines choses mais il le fait pour te protéger toi et ta petite famille. « Logan arrête ! » tu te mets entre Robbie et Logan et tu agrippes le bras de ton frère pour retirer l’emprise qu’il a sur ton mari. « Lâche le !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

catch me if you can (Arriadny&Robbie)  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (Arriadny&Robbie)    catch me if you can (Arriadny&Robbie)  Empty2020-05-03, 21:15

Tu souris à ta femme en posant une main dans son dos. Tu te loves contre elle en riant. Tu te sens mieux, c'est vrai. Elle vient ensuite te présenter celui qui lui tenait compagnie. « Enchanté. » Tu tends ta main vers lui, mais merde, tu l'as regretté quand t'as croisé son regard. En un quart de tour, tu te retrouves plaqué contre le mur. Tes côtes se déplacent et tu tousses. Son bras se retrouve sous ta gorge et tu sens le gout de fer te remonter dans la gorge. Tu grimaces en plaquant une main contre ton abdomen. Deux points ont fini par sauter. De ton autre main,  tu viens repousser son bras en même temps que ta femme. Tu viens t'appuyé contre le meuble à ta droite faisant tomber la photo de tes triplets. Tu tousses encore et tu craches du sang. « OH WOW! Belles les présentations! Je suis désolé de te décevoir, mais je ne t'ai jamais vu! » Tu grimaces de douleur. Tu te poses une question... Encore à cause de ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

catch me if you can (Arriadny&Robbie)  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (Arriadny&Robbie)    catch me if you can (Arriadny&Robbie)  Empty2020-05-04, 11:28

Quand un tueur à gage fait bien son boulot, il était dur à arrêter. A moins d’être pris en flagrant délit, ils savaient y faire pour couvrir leurs arrières et dissimuler ou détruire une preuve. Chace faisait partie des bons. Tu savais pertinemment ce qu’il faisait, mais t’arrivais pas à le coincé. Et quand enfin tu as eu une preuve qui pourrait le faire tomber, il a disparu de la circulation. Mais le voilà, en face de toi et chez ta sœur. « Est-ce que tu as la moindre idée de qui il est Ari ? » Ta prise est forte et il n’est pas si aisé de te faire lâcher prise. C’est vrai, tu aurais peut-être dû faire comme si de rien était et l’arrêter plus tard au lieu de faire ça sous les yeux de ta sœur. Mais tu ne pouvais pas laisser échapper l’occasion de le coincer maintenant. « Tu ne m’as jamais vu ?! » Tu lâches un rire amusé et sérieux à la fois. « Tu ne me l’avais encore jamais faite celle-là ! » Tu finis par le lâcher, poussé par le couple. Mais t’as ton arme et s’il le faut tu la sortiras. « Allé, fais pas le con et met toi face au mur, les mains derrière le dos ! » Tu gardais toujours une paire de menottes sur toi au cas où. Visiblement, tu faisais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

catch me if you can (Arriadny&Robbie)  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (Arriadny&Robbie)    catch me if you can (Arriadny&Robbie)  Empty2020-05-05, 23:33

Ta journée que tu pensais  être agréable s'était transformer en cauchemar. Voir ton mari ainsi se faire traiter par ton propre frère. Il n'avais pas le droit de faire ça sous ton toit. Et encore moins à une personne qui fait partie de ta propre vie ! " Il est mon mari !" Tu te met entre les deux essayant de retirer sa main de son cou. Les enfants s'amènent dans le salon en regardant la scène qui se passer devant eux. Mia se met à pleurer et tu ne peux même pas aller t'en occuper pour la consoler. Logan finit par le lâcher et tu le pousses avec tes mains. " Pour qui tu te prends ?! Sors de chez moi ! Va-t-en !" T'es très en colère contre ton frère. Ton mari est blessé, tu vois le sang sortir de sa bouche et ça t'inquiète. " Tu ne l'embarqueras pas !" Tu t'approches de ton mari et tu te mets devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

catch me if you can (Arriadny&Robbie)  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (Arriadny&Robbie)    catch me if you can (Arriadny&Robbie)  Empty2020-05-06, 00:01

Au réaction de ce Logan, ton hypothèse se concrétise et tu laisses tomber un rire nerveux en t'addossant au mur. Tu poses une main sur ton abdomen en grimaçant. Tu regardes ta main et pousse un soupire. Tu te parles à toi-même, à voix basse. « Chace, putain... dans quel bordel tu me fous encore... » Ta femme est entre vous et le sang qui rempli ta bouche te déranges et tu craches à nouveau au sol. Tu agrippes en douceur le poignet de ta femme pour la tourner vers toi. Tu viens poser ta main sur son doux visage et tu lui fais un léger sourire. « Va t'occuper de Mia... Éloignes les garçons. » Tu l'écartes du chemin et tu te redresses en gramaçant. Tu tournes ton regard vers son frère en te tenant le plus droit possible. « Même gueule, mauvais jumeau. Mon frère est mort, alors ton arrestation tu te la fous ou je pense. J'ai pas à payer pour lui. » Les cris de ta fille t'agresse, t'aimerais bien aller la prendre dans tes bras, tes garçons se mettent à pleurer en t'appelant, mais tu restes planté là devant ce flic têtu. « J'ai déjà assez cher payé pour lui pour ajouter une arrestation à la liste. Tu trompes de gars. Je suis pas lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

catch me if you can (Arriadny&Robbie)  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (Arriadny&Robbie)    catch me if you can (Arriadny&Robbie)  Empty2020-05-09, 07:32

Tout le monde te cries dessus. Evidemment, Aria n'était pas contente de la tournure des événements. Qui le serait ?! Mais t'étais flic et tu ne pouvais pas laisser un meurtrier en liberté. "C'est un assassin Ariadnny ! Il n'a rien à faire là ! Sa place est en cellule, je suis désolé, mais je dois faire mon job !' Tu attends qu'elle s'écarte tout en sortant les menottes, prêt à les lui mettre aux poignets. "Gardes tes mensonges pour le juge ! Je t'embarque" Tu t'approches de lui dans le but de lui passer les bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

catch me if you can (Arriadny&Robbie)  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (Arriadny&Robbie)    catch me if you can (Arriadny&Robbie)  Empty2020-05-13, 18:44

"c'est toi l'assassin ! je t'invite chez moi et tu te permets d'arrêter mon propre mari ! et ça devant mes enfants!" tu es très en colère contre lui. tu n'aurais jamais du l'inviter chez toi. tout ça est de ta faute. tu te met entre ton frère et ton mari car tu refuses qu'il l'embarque. mia pleure, les garçons vous regardent et sont très inquiets, tu peux le voir dans leur regard. ton regards sombre est dirigé sur logan, quand robbie te prend la main. tu te retournes, tu sais ce qu'il va te demander de faire. tu as les larmes aux yeux quand tu vois le sang qui sort de sa bouche. il t'écarte et sans adresser un regard à logan, tu te diriges vers mia pour la prendre dans tes bras. "montez dans votre chambre les garçons" ton ton est ferme, ils vont directement dans leur chambre. tu berces mia et tu regardes ton frère qui passe les menottes à ton mari.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

catch me if you can (Arriadny&Robbie)  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (Arriadny&Robbie)    catch me if you can (Arriadny&Robbie)  Empty2020-05-16, 01:26

T'as pris tes forces pour écarter ta femme. Croiser son regard t'agresse, ses larmes te font mal. Tu n'aurais pas du la regarder, ce simple coup d'oeil as attisé ta résistance. Tu te redresses le dos droit et tu fais un pas vers lui. Tu braques ton le regard dans le sien et t'as cette gueule bien à toi qui réflète systématiquement ta désaprobation. Tu jettes un coup d'oeil à Aria et le regarde à nouveau le poussant en douceur d'une main. « Tu sors des chez moi. Je ne te suiverai pas. Peu importe ce que tu me fous sur le dos, peu importe ce que mon frère t'a fait, ce n'est pas moi. Va te faire foutre. » Tu avais fait une promesse à Ariadnny, plus jamais tu ne la quitterais, tu resterais avec elle. Pourtant... Tu sais bien que ça ne finira pas de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

catch me if you can (Arriadny&Robbie)  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (Arriadny&Robbie)    catch me if you can (Arriadny&Robbie)  Empty2020-05-30, 06:06

"Ton mari est un assassin ! Alors oui je l'arrête" C'est vrai qu'arrêter leur père devant les enfants de ta soeur n'était peut-être pas la meilleure idée que tu ais eu, mais tu ne voulais pas lui laisser une chance de s'évader. Comme tu t'y attendais, il refusa de te suivre, mais il n'avait pas le choix. D'un geste brusque, tu attrapes son poignet et tu le tord dans son dos en le plaquant contre un mur. Tu accroches une partie de la menotte à son bras que tu tiens puis tu attrapes l'autre pour terminer de l'attacher. "Je vais sortir de chez toi oui, mais tu vas venir avec moi jusqu'au poste ! C'est fini pour toi mon gars ! Tu as perde" Tu jettes un oeil à Ariadnny "Je suis désolé, mais je n'ai pas le choix"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

catch me if you can (Arriadny&Robbie)  Empty
MessageSujet: Re: catch me if you can (Arriadny&Robbie)    catch me if you can (Arriadny&Robbie)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catch me if you can (Arriadny&Robbie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» catch them all w/pidgey
» catch me if you can |Niklas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: