⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 everybody wants a hero w/zachary


- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille
 

 everybody wants a hero w/zachary

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Hanfield

Bella Hanfield
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 1892
dollars gagnés : 1971
copyrights : ultraviolence (av.) bazzart (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 12/06/2019

everybody wants a hero w/zachary Empty
MessageSujet: everybody wants a hero w/zachary   everybody wants a hero w/zachary Empty2020-04-18, 14:23

Ces messages échangés à Zachary faisaient en sorte que tu avais de plus en plus envie de le voir, surtout avec Aiden qui avait disparu dans la brume pendant quelques temps sans doute à cause d’une mission qu’il avait mais qu’importe. Tu as vraiment besoin de sortir de cette villa car tu allais devenir folle. Par chance la femme a tout faire de ton meilleur ami vient à proposer son aide, de pouvoir te conduire là où tu voulais aller et c’est pourquoi tu veux rejoindre le beau blond. Tu as vu en lui quelqu’un en qui tu pouvais avoir confiance, il enquêtait sur ton mari et par chance tu avais réussi à t’enfuir de son emprise, de pouvoir ne plus être dans cette relation toxique et qui t’avais brisé le coeur quand ton père t’as donné à lui. Une fois arrivé devant la maison de Zachary, tu prends une légère inspiration avant de toquer quelques coups, un léger sourire contre tes lippes puisque tu allais le surtout le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

everybody wants a hero w/zachary Empty
MessageSujet: Re: everybody wants a hero w/zachary   everybody wants a hero w/zachary Empty2020-04-19, 12:10

Cet échange sms m'annonce clairement que la situation avec bella et se mariage forcé est devenu de pire en pire pour elle. Elle n'est pas heureuse et cela me brise le coeur. Je me suis attachée à elle au fur et à mesure de cette enquête, je crois même que pour une fois je tombe sous le charme d'une femme depuis mon ex. J'ai jamais eu cette sensation en moi depuis mon divorce, j'ai l'impression de vivre quelque chose de nouveau mais pourtant pas inconnu. J'ai hâte de pouvoir la sortir de là dedans, qu'elle puisse enfin se sentir libre. J'ai besoin de l'aider pour mon bien être aussi, comment aujourd'hui encore nous pouvons voir des mariages forcés pour une dette ? Quel honte ! Ce père devrait s'en vouloir d'avoir fait ça à sa fille... Jamais je n'aurais pu imposer ça à mon enfant. J'attendais patiemment dans mon fauteuil, face à la télévision. Entendant enfin frapper à ma porte un sourire se dessine sur mes lèvres, éteignant la télévision. J'ouvris la porte et souriais à la jeune femme. - Salut, entres je t'en prie. - Je la laissais prendre place dans la maison. - Mets toi à l'aise... Tu veux boire quelque chose ? - Je me dirigeais dans la cuisine qui est aussi ouverte sur l'espace salon, salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hanfield

Bella Hanfield
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 1892
dollars gagnés : 1971
copyrights : ultraviolence (av.) bazzart (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 12/06/2019

everybody wants a hero w/zachary Empty
MessageSujet: Re: everybody wants a hero w/zachary   everybody wants a hero w/zachary Empty2020-04-19, 12:20

Tout se bousculait dans ta tête présentement, tu ne sais aucunement pas ce qui va se passer dans les prochains jours ou même dans les prochaines semaines. Tu n'avais pas de nouvelles de Aiden depuis deux semaines maintenant, ton coeur était surtout très meurtri mais le fait de pouvoir passer du temps avec Zachary faisait en sorte que tu avais hâte de le revoir. C'est étrange, quand tu discutais avec lui c'était comme si tu avais des papillons dans l'estomac, une certaine chaleur lorsqu'il te regardait et tes joues qui rougissaient même. Pourquoi tu devais te mettre dans un tel état ? C'est difficile d'avoir les idées claires il faut le dire mais tu tentes de garder la tête hors de l'eau et c'est pourquoi tu marches lentement jusqu'à la porte avant de toquer quelques coups et de pouvoir attendre que le beau blond ne t'ouvres et lorsqu'il se retrouve en face de toi, tes joues devinrent aussitôt rougies. Hey... souffles-tu avant d'entrer dans la maison et de pouvoir retirer ton manteau. Marchant jusqu'à la cuisine avec lui, tu replaces l'une de tes mèches de cheveux derrière ton oreille... Je prendrai la même chose que toi, tu sais je ne suis pas difficile... tu fis un tendre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

everybody wants a hero w/zachary Empty
MessageSujet: Re: everybody wants a hero w/zachary   everybody wants a hero w/zachary Empty2020-04-23, 05:49

J'étais un peu bousculé dans ma tête mais cette enquête sur le mari de Bella me tient à coeur. Cela fait quelques années que je n'avais pas ressentis une tel adrénaline et une telle envie de pouvoir sauver une jeune femme en détresse. La présence de Bella me fait du bien, je me sens plus fort et heureux. J'ai envie qu'elle soit heureuse elle aussi et je serais comblé si j'arrivais à mettre un terme à tout ce merdier pour elle. J'avais donc proposer à la jeune femme de me rejoindre chez moi, discuter et lui changer les idées aussi. Ce Aiden qui ne lui donne plus de nouvelles, son mari toujours aussi violent. Rien ne me rassure, j'aurais même préféré qu'elle vive chez moi le temps de l'enquête mais cela pourrait me nuire et nuire à la jeune femme. Une fois celle ci à la maison, je venais donc rejoindre la cuisine en sa compagnie pour lui offrir à boire. Je lui souriais à sa réponse. - J'ai du vin blanc si cela te convient je nous sers deux verres. - Je pris alors de grand verre à vin et commence à verser le liquide puis lui tend son verre. L'invitant à rejoindre le salon je venais reprendre la parole. - Alors dis moi, qu'elle serait les rêves ou les souhaits de Bella ? - Je souriais tendrement. J'ai envie d'en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hanfield

Bella Hanfield
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 1892
dollars gagnés : 1971
copyrights : ultraviolence (av.) bazzart (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 12/06/2019

everybody wants a hero w/zachary Empty
MessageSujet: Re: everybody wants a hero w/zachary   everybody wants a hero w/zachary Empty2020-04-23, 09:36

Faut dire que ça te faisait énormément de bien de voir de nouveaux visages et celui du beau blond en particulier. C'est étrange de penser de la sorte, de pouvoir s'imaginer que l'on pourrait être heureux en une fraction de seconde avec quelqu'un d'autre sauf que t'as peur, cette peur étais toujours présente en sachant que t'avais ouvert ton coeur à ton meilleur ami et ça avait été une catastrophe. T'as cette impression que tout ce que tu touches se désintègre et t'as aucunement envie que cela puisse se passer avec Zachary, un homme beaucoup trop bon pour ta petite personne car oui tu as vraiment peur que lui aussi ne s'échappe. C'est pourquoi cette petite soirée improvisée entre ami te faisait du bien, toi qui pourrait te changer les idées mais surtout oublier dans quel merdier tu te trouvais. Tandis que tu marches en sa compagnie jusqu'à la cuisine, tu ne peux t'empêcher de lui sourire tout doucement, ce dernier qui te disait avoir du vin blanc, toi qui est loin d'être difficile. Oui bien sûr, évidemment j'ai une petite préférence avec le vin blanc alors tu gagnes des points... souffles-tu avant d'échapper un petit rire contre tes lippes, sans le quitter de tes océans. Une fois la coupe remplie, tu la prends dans la paume de ta main en le remerciant par ce qu'il vient tout juste de faire et de pouvoir te rendre jusqu'au salon en sa compagnie, venant à prendre place contre le canapé. Sauf qu'après avoir pris une première gorgée tu fus surprise en entendant la question qu'il te posait, faut dire que personne ne s'était intéressé à ce que tu ressentais. Tu baisses aussitôt le regard vers le sol en échappant un léger soupir. Je crois que la meilleure chose qui pourrait arriver serait d'en finir une bonne fois pour toute avec ce mariage qui ne mène à rien, parfois j'me dis que j'aimerais beaucoup trouver quelqu'un qui m'aimerait pour moi, avec qui je pourrais avoir un avenir... des enfants peut-être sauf que vu ma situation, j'crois pas que ça risque d'arriver de si tôt... replaçant l'une de tes mèches derrière ton oreille, tu relèves le regard vers lui en plongeant tes océans dans ceux de Zachary. Mais bon j'suis pas non plus venue ici pour parler de mes problèmes, j'ai pas envie de plomber l'ambiance. un petit rire s'échappe malencontreusement de tes lippes et ce sans quitter ses prunelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

everybody wants a hero w/zachary Empty
MessageSujet: Re: everybody wants a hero w/zachary   everybody wants a hero w/zachary Empty2020-04-28, 16:04

J'avais terriblement envie de découvrir la jeune femme, de pouvoir enfin discuter avec elle sans risque que quelqu'un nous observe ou nous voit et que cela entraîne un défoulement sur celle ci. Je souhaite la protéger de cet homme, c'est pour cela que mon enquête avance mais doucement. Il est clair que j'ai des informations importantes et surtout des affirmations seulement côté preuve s'est trop maigre et j'ai peur qu'au final tout cela ne fonctionne pas vraiment au fond. J'ai pas envie d'arriver devant un tribunal les mains vides. Clairement, je veux que tout cela se passe bien et je veux un dossier en béton armé afin de pouvoir mettre cet homme hors d'état de nuire et surtout nuire à Bella. Je venais nous servir deux verres de vin blanc et la réponse de la jeune me rassure encore plus. - alors c'est parfait ! - nous installant alors dans le salon je pris le fauteuil en face d'elle. Je venais lui poser une seule et même question, celle de ses rêves, les projets qu'elle pourrait avoir en tête... Je l'écoutais attentivement, j'étais vraiment triste lorsqu'elle se met à parler mais au fond j'y crois, j'ai de l'espoir pour elle. - Ne dis pas ça je t'en prie... - Je pris le risque de brisé la distance qui nous sépare. Posant une main sur son genou je venais poser mon regard sur le sien. - Tu es jeune, tu es belle et je sais que cette histoire s'arrêtera car je ferais tout pour. Tu trouveras quelqu'un capable de t'aimer comme tu le mérites et j'y veillerais personnellement mais, je veux une chose Bella, une seule chose. Que tu souris et que tu sois positive... Si tu me fais confiance alors, je te promets que tu auras tout ça d'accord ? - Je lui esquisses un sourire. Je promets peut être quelque chose de fou mais je compte lui offrir ce bonheur d'être enfin libre et pouvoir enfin voir plus loin, plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Hanfield

Bella Hanfield
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 1892
dollars gagnés : 1971
copyrights : ultraviolence (av.) bazzart (sign.)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 12/06/2019

everybody wants a hero w/zachary Empty
MessageSujet: Re: everybody wants a hero w/zachary   everybody wants a hero w/zachary Empty2020-04-30, 08:55

Avec Zachary, tu pouvais retrouver le sourire car depuis ces dernières semaines c'est très difficile de ne pas pouvoir compter sur l'aide de Aiden puisqu'il ne t'avais donné aucun signe de nouvelle depuis maintenant trois semaines et tu sais qu'il t'as quitté. Ça te brisait le coeur puisque dans un sens, tu t'étais ouvert à cet homme pour rien et toutes ses belles paroles, ça ne faisait aucun sens maintenant. Il avait beau être ton meilleur ami sauf que malheureusement, il a brisé ton coeur une nouvelle fois et tu n'as plus envie de te faire des ides. Tandis que tu posais tes océans dans ceux du beau blond en face de toi, tu pouvais sentir ces papillons dans l'estomac sauf que tu ne le démontres aucunement pas, toi qui ne voulait pas tomber encore dans les filets d'un homme. Tu sais que Zachary voulait arrêter ton mari, qu'il avait un énorme dossier sur les bras et que t'es au courant que vous deviez prendre votre temps pour que ce dernier ait un dossier béton. Dès que tu lui disais qu'il gagnait des points avec ton vin blanc, tu ne peux t'empêcher de pousser un petit rire. Le laissant se rendre dans le salon, voilà qu'il te demande ce que tu voulais dans la vie, toi qui vient à passer l'une de tes mains contre ton visage, baissant tes prunelles vers le sol sauf que maintenant tu frissonnes en sentant la main du beau blond contre ton genou. Relevant tes océans dans les siens, tu te pinces la lèvre inférieure en restant scotchée vers lui, hochant la tête quand il te demandait de sourire et c'est ce que tu faisais, esquissant un petit sourire contre tes lippes. Oui, d'accord... je te le promet... c'est fou de l'effet que cet homme avait sur toi, surtout pour te redonner envie de sourire et tu n'as aucunement envie de plomber l'ambiance avec ton mauvais raisonnement, venant à porter la coupe de vin contre tes lippes tandis que ton autre se pose contre celle qui était toujours sur ton genou. Au fait, il y avait quelque chose en particulier que tu aimerais faire ce soir ? @zachary smith
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

everybody wants a hero w/zachary Empty
MessageSujet: Re: everybody wants a hero w/zachary   everybody wants a hero w/zachary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
everybody wants a hero w/zachary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: Le plus de la vie :: rps express :: la corbeille-
Sauter vers: