⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 It can't be real, to strange for me ~ Eileen


- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: west of the city :: sequoia street
 

 It can't be real, to strange for me ~ Eileen

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre Stone

Lysandre Stone
I'LL WILL WAIT FOR YOU
posts : 183
dollars gagnés : 193
copyrights : VOCIVUS
pseudo : Cass
here since : 20/03/2020

It can't be real, to strange for me ~ Eileen Empty
MessageSujet: It can't be real, to strange for me ~ Eileen   It can't be real, to strange for me ~ Eileen Empty2020-03-20, 19:34


It can't be real, to strange for me
Je ne suis pas confiant. Après toutes ces années sans aucune nouvelles je ne sais pas vraiment quel accueil vas me réserver mon frère jumeau. J'aimerais que tout aille bien, qu'on se retrouve et qu'on rattrape le temps perdu. Dans mes rêves on se prend dans nos bras et tout redevient comme avant. Mais nous nous sommes quitté fâché et le manque de contact as forcément creusé un fossé entre nous. Je sais que tout ne seras pas rose, ça fait très longtemps que ça n'as pas été rose entre lui et moi. Depuis notre petite enfance en fait, quand nous étions encore fusionnel, quand nous étions un bloc et non pas deux personnes. On ne retrouveras jamais ça, je le sais bien. Mais avec tout ce que j'ai traversé, j'ai besoin de le retrouver un peu, de tenter de renouer un lien, même tout petit avec lui. C'est ma moitié tout de même. Alors j'essaye de chasser ce mauvais pré-sentiment qui me prend aux tripes. Une petite voix dans ma tête me dit que ça ne vas pas bien se passer. Je fais tout ce que je peux pour la chasser. Je me gare devant l'immeuble. Vérifie une dernière fois le papier où j'ai noté l'adresse que j'ai débusqué sur internet. C'est le bon numéro, la bonne rue. C'est son immeuble, mon jumeau doit se trouver à seulement quelques mètres de moi. Je souffle un bon coup et je sors de ma voiture. Une fois devant la porte je doute encore quelques minutes. Mais quand la porte s'ouvre, je saisit ma chance et m'engouffre dans le hall. Je ne fais pas attention au drôle de regard que me porte la femme que je croise. Je me dirige vers l’ascenseur. J'ai toute les informations dont j'ai besoin, je sais précisément l'étage et le numéro de l'appartement de mon frère. J'arrive devant la porte, sa porte. Encore quelques secondes de doute, mais je suis là, je ne peux plus reculer. Alors je sonne, espérant qu'il soit là. La porte s'ouvre, sur une jolie rousse, définitivement pas mon jumeau. Mais que ce ne soit pas lui qui ouvre ne m'étonne pas, il a toujours été bien plus doué en amour que moi. « Salut »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Marshall

Eileen Marshall
YOU CAN'T LOSE
posts : 32
dollars gagnés : 40
copyrights : obviously
pseudo : m&m's
here since : 14/03/2020

It can't be real, to strange for me ~ Eileen Empty
MessageSujet: Re: It can't be real, to strange for me ~ Eileen   It can't be real, to strange for me ~ Eileen Empty2020-03-21, 20:00




It can't be real, to strange for me.

 
Lysandre  ϟ  Eileen

Aujourd’hui, j’avais une journée de repos. J’allais donc en profiter pour passer du temps avec ma petite fille de trois ans et me reposer. Depuis le décès de mon fiancé Roméo, c’était un peu dur de gérer mon emploi et m’occuper de Thalia. Heureusement, étant donné que je n’habitais pas très loin de chez ma sœur Savannah, je pouvais me permettre de lui confier sa filleule au besoin. Roméo nous avait quitté subitement, accident de voiture, et du jour au lendemain je m’étais retrouvée sans fiancé et ma fille sans père. Allez expliquer à une enfant de trois ans qu’elle ne reverra jamais son papa ? Je n’arrivais pas à parler à Thalia, je lui disais que son papa était au travail, qu’il ne reviendra pour le moment. Je n’avais pas la force de lui dire la vérité, elle était si petite, si innocente, et ça me brisait le cœur à l’idée de faire du mal à ma fille. Pourtant, je savais que ce n’était pas une bonne solution que de ne rien lui dire, il faudrait que je le fasse sous peu, je lui devais bien ça, pour ne pas lui faire espérer quoi que ce soit qui n’était pas possible.

On était en milieu de matinée, presque en fin et j’entendais Thalia gazouiller dans son lit. Elle s’était réveillée de relativement bonne heure ce matin, alors pour éviter qu’elle soit exécrable jusqu’à la sieste de l’après-midi, j’avais décidé de la recoucher un peu après son petit déjeuner. Et elle s’était rapidement endormie. J’espérais donc que cette petite sieste supplémentaire serait bénéfique. J’avais profité de sa sieste pour faire un peu de rangement dans l’appartement. Je bloquais parfois sur des affaires de Roméo. Je ne parvenais pas à me séparer de ses affaires, c’était trop tôt et puis je voulais les garder pour Thalia. J’allais chercher ma fille dans son lit après sa sieste et la câlinais. C’est en la portant que je l’amenais jusqu’au salon où elle avait un coin avec ses jouets. Je m’asseyais au sol pour jouer avec elle. Cette petite était ma raison de vivre, mon oxygène, et elle était tout ce qu’il me restait de Roméo, je l’aimais tellement. Alors que je m’amusais avec ma fille, on frappait à la porte. J’étais quelque peu étonnée car je n’attendais personne. « Thalia, maman revient, je vais voir qui est à la porte. » Après avoir prévenu ma fille que je la laissais quelques instants, je filais en direction de la porte d’entrée et l’ouvrais. Je restais figée et lâchais le jouet de Thalia que j’avais gardé dans la main. Je sentis ma tête tournée, je devais être livide. Cet homme ressemblait comme deux gouttes d’eau à mon défunt fiancé Roméo, mais ça ne pouvait pas être lui, ce n’était pas possible, il était mort, je le savais, je l’avais vu dans ce lit d’hôpital après son accident. Il me fallu me tenir à la porte pour ne pas m’effondrer. Est-ce que je devenais folle ? Etais-je en train de voir un fantôme ? Je tentais tant bien que mal de répondre à cet homme. « Euh…Roméo, c’est toi ? Mais comment c’est possible ? » Je sentis les larmes me monter aux yeux, je ne savais pas ce qu’il se passait. Devenais-je folle ? Etais-je en train de faire un cauchemar ?



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2932-la-vie-c-est-comme-une-b
Lysandre Stone

Lysandre Stone
I'LL WILL WAIT FOR YOU
posts : 183
dollars gagnés : 193
copyrights : VOCIVUS
pseudo : Cass
here since : 20/03/2020

It can't be real, to strange for me ~ Eileen Empty
MessageSujet: Re: It can't be real, to strange for me ~ Eileen   It can't be real, to strange for me ~ Eileen Empty2020-03-22, 09:47


It can't be real, to strange for me
En trouvant l'adresse de mon frère, je n'avais pas pensé à tomber sur quelqu'un d'autre que lui. Mais c'est le cas. Ce n'est pas mon reflet qui ouvre, mais une jolie rousse. Jeune femme qui semble surprise de me trouver ici. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe mais je vois qu'elle manque de tomber. Instinctivement je m'approche pour l'aider mais la porte suffit à la maintenir debout. Alors je me recule doucement. Un silence s'installe quelques instants puis la jeune femme balbutie quelques chose. Elle me prend pour Roméo, ce qui n'as rien d'étonnant, enfant ça arrivait toujours. Mais apparemment me voir, ou voir Roméo en tout cas la surprend, elle demande comment c'est possible. Ce mauvais pré-sentiment qui m'avait prit les tripes quelques minutes plus tôt me revient alors en pleine face. Il y a un soucis avec mon jumeau. Pourquoi est elle si surprise de le voir? L’inquiétude monte encore plus et c'est à mon tour de me sentir mal. Je commence à trembler et mon cerveau tourne à plein régime. Mais il y a forcément une explication. Peut être qu'il l'a quitté et qu'il ne lui donne plus de nouvelles, oui ça doit être ça, c'est forcément ça. En fait je ne peux pas imaginer autre chose. Alors je me raccroche à ça pour ne pas penser à pire. Pourtant cette voix dans ma tête me dit qu'il est arrivée quelques chose de grave. Mais je la fait taire et je me présente « Non, je m'appelle Lysandre, Roméo est mon frère jumeau, on est fâché depuis des années ... » Et je me doute qu'il n'as jamais parlé de moi, sinon elle n'aurait pas réagit de la sorte. Elle aurait sut qui j'étais et elle n'aurait pas eu l'air si surprise. Penser que mon frère n'as jamais parlé de moi à la personne qui de toute évidence partage sa vie, ou la partageait, me fait encore plus mal. Il m'avait vraiment rayé de sa vie. Moi j'ai toujours parlé de lui aux personnes proches de moi. « Je suis désolé de vous avoir fait un faux espoir... J'en conclut que mon frère n'est pas là. » Je ne dit rien de plus, j'ai vraiment peur de ce qu'elle pourrait m'apprendre.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Marshall

Eileen Marshall
YOU CAN'T LOSE
posts : 32
dollars gagnés : 40
copyrights : obviously
pseudo : m&m's
here since : 14/03/2020

It can't be real, to strange for me ~ Eileen Empty
MessageSujet: Re: It can't be real, to strange for me ~ Eileen   It can't be real, to strange for me ~ Eileen Empty2020-03-24, 14:10




It can't be real, to strange for me.

 
Lysandre  ϟ  Eileen

Déçue, j’étais déçue. Cet homme qui se trouvait devant moi n’était pas mon défunt fiancé mais il se présentait comme étant son frère jumeau. J’étais totalement dépassée par les évènements et je ne comprenais pas bien ce qu’il se passait. J’apprenais de but en blanc que Roméo avait un frère jumeau mais qu’ils s’étaient fâchés. Pourquoi ne m’en avait-il jamais parlé ? Même s’ils étaient fâchés, il était quelqu’un d’important… Ils avaient tout deux grandis dans la même poche amniotique, ils étaient liés, qu’ils le veuillent ou non. « Oh pardon, je suis désolée, je ne savais pas que Roméo avait un frère jumeau… » Je me sentais stupide face à cet homme qui cherchait son frère. S’il était là, c’est qu’il n’était probablement pas au courant que son frère était décédé dans un accident de voiture. Il le cherchait, probablement pour renouer des liens, et moi j’étais désemparée là face à cet homme qui ressemblait comme deux gouttes deux à cet homme que j’aimais tant. Normal puisqu’il est son jumeau me direz-vous. J’avais mal, j’en voulais à Roméo de m’avoir caché une chose pareille. C’était cruel et méchant. A sa mort, je n’avais pu prévenir personne. Je ne le pouvais pas puisque je ne connaissais personne. De ce qu’il m’avait dit, il n’avait pas ou plus franchement de famille et en cinq ans de relation avec lui, je n’avais jamais rencontré qui que ce soit de sa famille, mais lui faisant confiance et croyant ce qu’il me disait, je ne m’étais pas inquiétée outre mesure. « Il n’y a pas de mal…Lysandre. C’est bien cela ? » J’étais troublée par la présence du jeune homme. C’était frustrant que de me trouver face à lui alors que j’ignorais son existence et d’avoir d’un autre côté envie de lui sauter au cou et l’embrasser tant il me faisait penser à Roméo. « Euh…Non. Roméo n’est pas là, et il ne reviendra pas… Je dois vous dire quelque chose… » Je ne savais pas comment aborder la chose sans être trop directe ou trop violente dans mes paroles. Je savais pertinemment que cette annonce que j’allais faire allait très certainement le bouleverser, qu’il ne s’attendait pas à cela en venant chercher son frère ici. Je restais silencieuse, à le scruter. Il allait falloir que je parle, je ne pouvais pas rester muette. « Je…suis désolée de vous apprendre ça comme ça mais… » Je baissais la tête, je n’étais pas capable de le regarder dans les yeux pour lui faire une annonce telle que celle que j’allais lui faire. « Roméo n’est plus là… Il est décédé dans un accident de voiture… » Je tentais de me contenir mais les larmes ruisselaient sur mon visage. Le simple fait d’évoquer Roméo me rendait triste, et d’autant plus là que je devais annoncer sa mort à son frère venu chercher la réconciliation.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2932-la-vie-c-est-comme-une-b
Lysandre Stone

Lysandre Stone
I'LL WILL WAIT FOR YOU
posts : 183
dollars gagnés : 193
copyrights : VOCIVUS
pseudo : Cass
here since : 20/03/2020

It can't be real, to strange for me ~ Eileen Empty
MessageSujet: Re: It can't be real, to strange for me ~ Eileen   It can't be real, to strange for me ~ Eileen Empty2020-03-24, 19:08


It can't be real, to strange for me
Les doutes se transforment en certitudes quand elle me dit qu'elle ne savait pas que Roméo avait un jumeau. Je soupire, comment a t'il put cacher ça à la personne qui partage sa vie? Il me déteste encore, si jamais j'avais encore un doute voilà que c'est clair. Je lui en veut, énormément, avec le temps j'avais laissé de côté cette haine qu'on pouvait se vouer. Je pensais qu'il en aurait fait de même et qu'on puisse renouer des liens. Mais apparemment non. Elle s'excuse mais ce n'est pas sa faute. « On était en froid, il a voulut me rayer de sa vie... » Il n'avait pas été capable d'oublier tout ce qu'on avait pu se balancer en plein visage la dernière fois qu'on s'est vu. Je soupire de plus belle en pensant à toutes ces années perdues loin l'un de l'autre. C'est moi qui m'excuse, je m'en veux de lui avoir fait une fausse joie. Elle hésite sur mon prénom, je me contente de hocher la tête. Et puis je lui demande si mon frère n'est vraiment pas là, j'ai bien compris qu'elle ne le voyait plus, il suffisait de voir sa réaction. Mais peut être qu'elle savait où il se trouvait. Il n'est pas là et il ne reviendras pas. Je me crispe, comment peut elle être si certaine que mon frère ne vas pas revenir? « Comment ça ? » Elle reste silencieuse et je commence à trembler. Une nouvelle fois ce mauvais pré-sentiment me prend aux tripes. Il se passe une chose affreuse, je le sais je le sens. J'attend qu'elle parle. Elle hésite, ne vas pas droit au but. Mais quand elle le fait, mon cœur se brise. Non, elle se trompe « C'est pas possible » Je secoue la tête les larmes aux yeux « Non c'est pas possible ... il ne peut pas ...  » Pas lui. Je ne veux pas y croire et pourtant. Tout s'explique, ce mauvais pré-sentiment qui m'avait pris. C'était ça. Roméo, il était mort. J'avais perdu ma moitié, sans jamais qu'on se soit réconcilié. Alors que je sens que je vais craquer, une petite voix me ramène dans la réalité un « Papa! » joyeux retentit et avant même que je comprenne ce qu'il se passe, une chose fonce sur moi. Mes yeux se posent alors sur la fillette, je comprends aussitôt que j'ai affaire à ma nièce. L'enfant tend ses bras, ses petits yeux brillent tellement d'espoir que malgré ma tristesse, je ne peux pas lui refuser ce plaisir. Je l'attrape et la prend contre moi « Bonjour toi » L'enfant se blottie contre moi et je la sert doucement. Par sa présence, ma tristesse s'envole un peu.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Marshall

Eileen Marshall
YOU CAN'T LOSE
posts : 32
dollars gagnés : 40
copyrights : obviously
pseudo : m&m's
here since : 14/03/2020

It can't be real, to strange for me ~ Eileen Empty
MessageSujet: Re: It can't be real, to strange for me ~ Eileen   It can't be real, to strange for me ~ Eileen Empty2020-04-18, 20:44




It can't be real, to strange for me.

 
Lysandre  ϟ  Eileen

C’était difficile pour moi d’apprendre de but en blanc comme ça, sans y avoir été préparée, que Roméo avait un frère jumeau. J’ignorais tout de l’histoire familiale de mon fiancé désormais décédé. J’étais à la fois heureuse et triste d’apprendre qu’il avait un jumeau. Heureuse de savoir qu’il avait de la famille avec qui je pourrais peut-être partager maintenant, et puis après tout j’avais eu une petite fille avec Roméo et sa famille avait le droit de la connaître bien que j’ignorais leur existence. Mais j’étais aussi triste d’apprendre l’existence de Lysandre alors que Roméo n’était plus de ce monde et qu’il n’aurait pas l’occasion de pouvoir se rabibocher avec son frère. « Oh, je suis désolée… » Si j’avais su que Roméo avait un frère avec qui il était en froid avec, j’aurai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour le convaincre de renouer avec lui. Hollie n’était pas ma sœur jumelle, et il y avait peu, j’avais même appris qu’en réalité elle n’avait pas été adoptée par mes parents, mais enlevée. Pour autant, j’aimais toujours autant Hollie, comme si elle était ma sœur de sang, et il était totalement inconcevable pour moins d’être fâchée avec elle, pour quelque raison que ce soit, je l’aimais bien trop pour ça. C’était pourquoi j’aurai fait des pieds et des mains pour que Roméo recontacte Lysandre et se réconcilie avec.

Je n’avais pas su dire quoi que ce soit quand Lysandre m’avait demandé des précisions concernant le fait que Roméo n’était pas là. J’avais simplement réussi à rester silencieuse. Alors qu’il comprend qu’il ne reverra malheureusement jamais son frère, et que j’ai déjà des larmes qui ruissellent sur mes joues, je vois ses yeux se mettre à briller, les larmes lui montent aux yeux et cela me fait terriblement mal. Je ne sais pas quoi lui dire et je ne sais pas non plus quoi faire et cela me met très mal à l’aise. Alors qu’un silence s’est installé entre le jeune homme et moi, j’entends les petits pas de Thalia s’approcher de moi, de nous. Elle prononça un mot qui me glaça le sang. Comme moi, elle avait pris Lysandre pour Roméo, sauf que je ne savais pas comment expliquer à ma fille que cet homme n’était pas son père, mais son oncle… Je ne parvenais pas à m’arrêter de pleurer, c’était beaucoup trop dur comme situation. Toutefois, j’essayais de sécher mes larmes et de reprendre mes esprits. « Je te présente Thalia, ta nièce… »



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2932-la-vie-c-est-comme-une-b
Lysandre Stone

Lysandre Stone
I'LL WILL WAIT FOR YOU
posts : 183
dollars gagnés : 193
copyrights : VOCIVUS
pseudo : Cass
here since : 20/03/2020

It can't be real, to strange for me ~ Eileen Empty
MessageSujet: Re: It can't be real, to strange for me ~ Eileen   It can't be real, to strange for me ~ Eileen Empty2020-04-21, 13:53


It can't be real, to strange for me
J'en veux à mon jumeau de m'avoir caché à sa copine, je sais que nous étions brouillé, mais tout de même, il aurait au moins pu évoquer mon existence. Je m'en veux encore plus d'être venu ainsi, j'aurais dut prendre plus d'information avant de venir sonner ici. J'ai bien vu que j'avais fait de la peine a cette jeune femme. Je lui explique un peu ce qu'il se passe entre mon frère et moi, enfin je parle de ce grand froid entre nous. Un comble pour des jumeaux quand même, tout le monde pense toujours que des jumeaux sont liés, qu'ils partagent tout, et bien pas nous, loin de là. Et ce n'est pas aujourd'hui que les choses vont se régler. La femme s'excusa doucement et je secouais la tête « Ce n'est pas ta faute... les relations entre Roméo et moi sont mauvaises uniquement par notre faute » On était tout les deux fautifs, c'était nous qui étions incapable de mettre nos différents de côté. Je lui demande donc où se trouve mon frère. Sa réponse me fige. Je comprend ce qu'elle veut dire sans qu'elle ose le dire. Roméo est mort. Elle me le confirme un peu plus tard, mais j'avais déjà compris. Un accident de voiture, comme maman. Notre famille est définitivement maudite. Je me sens pas bien, elle non plus je le remarque. On est tout les deux au bord des larmes et un silence gênant s'installe entre nous. Je ne sais pas quoi dire, j'ai un peu de mal à réaliser. Mon frère est mort, jamais je ne pourrais revoir mon frère. Je me sens si mal, je suis venu ici pour le retrouver, pour renouer et c'est trop tard. J'ouvre la bouche pour lui dire au revoir, je ne veux pas la déranger plus que ça. Mais je n'en ai pas le temps. Une petite fille arrive et se jette dans mes bras en m’appelant papa. Cette enfant est si jeune, elle semble si heureuse, je ne me vois pas la repousser. Alors je l'attrape et la soulève avant de regarder sa mère. Elle pleure pour de bon et je me sens encore plus mal. Elle me donne tout de même le prénom de la petite fille, Thalia. Je souris doucement « Elle est vraiment magnifique » Je m'approche doucement de la jeune femme. « Ne pleure pas, je suis vraiment désolé... je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie... » Je câline la petite fille qui continue de me regarder les yeux brillants de joie. Cette petite me prend pour son père et je ne peux pas lui dire la vérité, je ne veux pas briser son petit cœur. Je tente de la mettre dans les bras de sa mère, mais l'enfant secoue la tête et s'accroche à mon cou. Perdu je regarde ma belle-sœur, je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin d'un coup de main.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Marshall

Eileen Marshall
YOU CAN'T LOSE
posts : 32
dollars gagnés : 40
copyrights : obviously
pseudo : m&m's
here since : 14/03/2020

It can't be real, to strange for me ~ Eileen Empty
MessageSujet: Re: It can't be real, to strange for me ~ Eileen   It can't be real, to strange for me ~ Eileen Empty2020-04-29, 18:43




It can't be real, to strange for me.

 
Lysandre  ϟ  Eileen

Evidemment, je savais que Lysandre avait raison, que je n’étais en rien responsable de ce qui avait pu causer un différent entre les deux frères. Et si j’avais été au courant de cela, j’aurais fait des pieds et des mains auprès de Roméo pour qu’il reparle avec son frère, même si cela aurait pu induire que ça n’aurait plus été comme avant entre eux, mais au moins il n’y aurait eu aucun risque qu’il arrive quoi que ce soit à l’un ou à l’autre et qu’ils soient toujours fâchés. Malheureusement, c’était arrivé pour Lysandre, il s’était fâché avec son frère et n’aurait plus jamais l’occasion que ça s’arrange, c’était vraiment très triste et rien que pour cela j’étais désolée même si, en effet, je n’étais pas responsable. J’esquissais un petit sourire malgré le fait que je pleurais à la remarque du jeune homme. Cela faisait toujours plaisir d’entendre dire de sa fille qu’elle était magnifique. « Merci… » parvins-je à souffler doucement. Alors qu’il tenait Thalia dans les bras, il s’approcha de moi et il s’excusait du fait que je pleurais. Mais il n’était en rien responsable et oui c’était vrai que le voir aujourd’hui, avoir cru qu’il s’agissait de Roméo alors que c’était clairement impossible et par-dessus tout que Thalia croit qu’il s’agissait de son père, c’était très dur à encaisser, mais ce n’était pas pour autant qu’il était responsable. Malheureusement la vie en avait décidé ainsi, que je devais perdre mon fiancé et Thalia son père même si elle ne le savait pas encore. Je secouais légèrement à la tête à la remarque qu’il venait de faire. « T’en fais pas, ce n’est pas de ta faute… » Je vois ma fille heureuse dans les bras de Lysandre et cela me met du baume au cœur, pourtant je sais que je lui mens mais c’est si beau de la voir heureuse, de croire qu’elle a retrouvé son papa. Tout comme moi, Lysandre ne peut pas dire à Thalia qu’il n’est pas son père, ce serait comme briser un rêve, et c’était beaucoup trop difficile de faire cela à une si charmante enfant. Il a tenté de me tendre Thalia pour que je la reprenne dans mes bras mais elle n’avait aucunement voulu. Elle avait clairement fait comprendre qu’elle voulait rester dans les bras de celui qu’elle prenait pour son père. Je voyais que Lysandre me regardait, il ne savait pas quoi faire, il était perdu, un peu comme moi d’ailleurs. Je haussais légèrement les épaules, totalement impuissante face à ce qui était en train de se passer. « Je suis désolée, je ne sais pas comment lui dire, du coup…voilà ce que ça donne. Comme moi elle t’a pris pour Roméo… » Je me pinçais les lèvres totalement mal à l’aise face à la situation.
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2932-la-vie-c-est-comme-une-b
Lysandre Stone

Lysandre Stone
I'LL WILL WAIT FOR YOU
posts : 183
dollars gagnés : 193
copyrights : VOCIVUS
pseudo : Cass
here since : 20/03/2020

It can't be real, to strange for me ~ Eileen Empty
MessageSujet: Re: It can't be real, to strange for me ~ Eileen   It can't be real, to strange for me ~ Eileen Empty2020-05-01, 09:50


It can't be real, to strange for me
Je ne pourrais jamais plus recoller les morceaux avec mon frère, c'est trop tard. Il est mort. Je ne sais pas quoi faire, plus quoi faire. Je m'apprête à laisser sa copine tranquille, je l'ai déjà chamboulé. Je ne viendrais plus l'embêter, même si j'aimerais en savoir plus sur la vie de mon frère avant sa mort. Je ne pensais pas découvrir ça en venant et j'aimerais tant en savoir plus. Mais je ne veux pas lui faire de la peine. Alors oui je me prépare à la laisser tranquille. Mais je ne peux pas partir. Leur fille arrive. Il a une fille, ça non plus il ne me l'as pas dit. Comment a t'il put me cacher ça. Mais le pire c'est pour l'enfant. Elle me prend pour son papa, évidemment, je suis son portrait caché. Je ne peux pas briser ce petit cœur, alors je la prend dans mes bras quand elle me le réclame. Elle est si heureuse quand elle se blottie contre moi. Je la câline en retour et la dévore du regard, elle est si jolie cette petite. Elle me fait penser à ma petite sœur. Sa mère m'apprend son prénom, Thalia. Je trouve que c'est un joli prénom, qui lui vas bien. Je lui dit combien elle est adorable. Je regarde la jeune femme, la voit troublée et je m'approche d'elle pour m'excuser. Je suis tellement désolé de la chambouler de la sorte. J'ai envie de caresser sa joue, mais je me retiens, on ne se connait pas, ce genre de geste est prématuré. Alors je me contente de m'excuser. Puis de nouveau je regarde cette petite fille. Son regard plein d'amour ne change pas. Je ne peux pas lui dire. Alors je tente de la rendre à sa maman, elle géreras mieux que moi. Mais évidemment la petite refuse de ma lâcher, trop contente de retrouver son père. Je la comprends, alors de nouveau je la caline. Puis je regarde sa mère, mais je comprend qu'elle est aussi perdue que moi. Elle non plus ne sait pas ce qu'il faut faire, ce qu'on peut lui dire. Je regarde l'heure, il est déjà assez tard, dans deux heures tout au plus la petite dormiras. Mal à l'aise je propose à la jeune femme « Je pourrais rester manger avec vous? » Je sais que la solution serait de dire la vérité à cette petite fille, mais ni sa mère ni moi n'avons le coeur de faire ça. Comment dire à un enfant que son papa ne reviendras jamais et que je suis seulement sa parfaite copie. Moi je ne peux pas. L'enfant me regarde encore plus ravie et instinctivement je dépose un bisou sur son front. Puis de nouveau je regarde ma belle soeur « Après je laisserais ta famille tranquille, c'est promis » Même si l'enfant seras triste, c'est peut être moins malsain de disparaître que de la laisser croire que je suis son papa.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Marshall

Eileen Marshall
YOU CAN'T LOSE
posts : 32
dollars gagnés : 40
copyrights : obviously
pseudo : m&m's
here since : 14/03/2020

It can't be real, to strange for me ~ Eileen Empty
MessageSujet: Re: It can't be real, to strange for me ~ Eileen   It can't be real, to strange for me ~ Eileen Empty2020-05-02, 07:00




It can't be real, to strange for me.

 
Lysandre  ϟ  Eileen

Je voulais prendre le temps de trouver les mots pour annoncer à Thalia qu’elle ne reverrait plus jamais son père. Au début, je pouvais facilement trouver des excuses, prétextant qu’il était au travail ou des choses comme ça. Même si c’était dur de lui mentir, je n’avais pas la force de lui dire la vérité. Elle était si petite, si innocente, je ne voulais en aucun cas brisé son petit cœur. Toutefois, je ne m’attendais pas à apprendre de but en blanc que Roméo avait un frère jumeau et encore moins que ce dernier se pointe chez moi. D’autant plus que par « malchance » il se pointait aujourd’hui que j’étais en repos et que Thalia était avec moi. Si jamais elle était restée dans le salon à jouer, cela n’aurait pas été un problème, il aurait pu facilement faire demi-tour et nous aurions pu nous revoir plus tard quand Thalia ne serait pas là, mais il se trouvait que la petite avait débarqué dans l’entrée et avait pris Lysandre pour son père. J’étais très mal à l’aise par cette situation et tout était de ma faute, j’aurais dû avoir la force et le courage de dire la vérité à ma fille, elle aurait compris malgré son jeune âge. Après je me disais que si je lui avais dit, de voir Lysandre qui était le portrait craché de son père aurait pu la perturber, alors peut-être que finalement c’était mieux ainsi. Toutefois, je n’allais plus avoir le choix que de lui parler, mais pas aujourd’hui, pas maintenant. Cela me faisait beaucoup trop plaisir de la voir des étoiles dans les yeux à câliner son oncle en pensant que c’était son père. La situation était un peu compliquée mais j’étais certaine qu’en laissant passer un peu de temps, tout allait s’arranger. Je fus surprise par la proposition de Lysandre mais je la trouvais excellente. A vrai dire, je n’avais pas osé y penser, me disant que ce serait probablement déplacé que de l’inviter à dîner alors que j’étais la compagne de son frère décédé et que l’on ne se connaissait pas. Alors qu’il tenait toujours ma fille dans ses bras, je me décalais pour le laisser entrer en hochant la tête. « Oui, c’est une très bonne idée. Je n’ai pas grand-chose à manger, mais on pourra se commander quelque chose si tu veux. » En réalité, je n’avais pas spécialement faim et encore moins la tête à cuisiner, sans doute qu’une livraison d’un restaurant quelconque ferait parfaitement l’affaire. « Non. Thalia n’a plus de père, je ne veux pas la priver de son oncle… Puis, on fait partie de la même famille non… ? » L’idée de ne plus revoir Lysandre me terrifiait, même si dans le fond c’était ce qui aurait été le mieux pour moi comme pour Thalia, mais je ne voulais pas y penser. Il me rappelait tellement Roméo que j’étais presque apaisée d’être avec lui. « Reste. Reste dans nos vies, s’il te plait… » Je me sentais comme une enfant suppliant ses parents de lui accorder quelque chose.
DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2932-la-vie-c-est-comme-une-b
Lysandre Stone

Lysandre Stone
I'LL WILL WAIT FOR YOU
posts : 183
dollars gagnés : 193
copyrights : VOCIVUS
pseudo : Cass
here since : 20/03/2020

It can't be real, to strange for me ~ Eileen Empty
MessageSujet: Re: It can't be real, to strange for me ~ Eileen   It can't be real, to strange for me ~ Eileen Empty2020-05-06, 18:22


It can't be real, to strange for me
Thalia était une petite fille adorable, je le voyais. Et je m'en voulais de lui faire du mal. Car oui même si elle ne s'en rendait pas compte, j'allais la faire souffrir pour la simple et bonne raison que je n'étais pas son père. Je lui ressemblait énormément, mais je n'étais pas Roméo. Je ne le serais jamais. Elle n'avait plus de papa et je n'étais qu'une simple copie. Mais elle est si petite, si innocente, elle ignore tout ça, elle voit juste son papa elle et ça la rend folle de joie. Alors je joue le jeu, la caline et embrasse son front. mais tout ça me met un peu mal à l'aise, tout comme sa mère. C'est pour ça que je tente de lui mettre dans les bras. Mais l'enfant refuse, je ne veux pas la rendre malheureuse, je n'ose pas insister. Je suis perdu. Sa mère aussi. On se regarde un moment, sans savoir quoi faire puis je propose une solution. Passer la soirée avec elles, pour ne pas que l'enfant soit triste. Je ne sais pas si elle vas accepter mais c'est la seule solution qui me vient en tête, une fois l'enfant endormie, je pourrais partir sans soucis. L'idée semble plaire à la jeune femme qui propose de commander. « Parfait et c'est moi qui offre, après tout je te dois bien ça, c'est moi qui te met dans cette galère » Enfin galère ce n'est peut être pas le mot, disons situation compliqué. La petite semble ravie que je reste puisque ces petits bras se referment un peu plus sur mon cou. Ma nièce est tellement craquante. Mais je ne peux pas rester dans sa vie. C'est ce que je dis à sa mère d'ailleurs, je lui promet de les laisser tranquille. Mais elle ne semble pas de cet avis. Elle me dit que nous sommes de la même famille et que Thalia a besoin de son oncle. Le soucis c'est qu'il vas falloir lui faire comprendre que je suis son oncle, pas son papa. Elle vas être malheureuse. J'avais été tellement mal quand j'avais perdu maman et j'étais bien plus vieux. Alors perdre son père si jeune, c'était vraiment dégueulasse. Elle me demanda de rester dans leur vie. Doucement je posais une main sur son épaule « D'accord, je ne pars pas excuse moi de l'avoir proposé, je pensais que c'était le plus simple pour tout le monde » J'entrais à sa suite dans la maison et réalisait soudain « En fait, je sais que ta fille s'appelle Thalia mais toi ? » Je me sentais stupide de ne pas avoir demandé plus tôt. On arriva dans le salon et je remarquais les jouets de l'enfant. Je m'approchais et la posais tout doucement au sol. La petite me regarda d'un air contrarié et je lui souris « Je pars pas ma puce. Tu veux jouer ? » Je m'assis au sol près d'elle et prenait le jouet qu'elle me tendait avant de regarder ma belle soeur pour vois si tout allait bien.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Marshall

Eileen Marshall
YOU CAN'T LOSE
posts : 32
dollars gagnés : 40
copyrights : obviously
pseudo : m&m's
here since : 14/03/2020

It can't be real, to strange for me ~ Eileen Empty
MessageSujet: Re: It can't be real, to strange for me ~ Eileen   It can't be real, to strange for me ~ Eileen Empty2020-05-12, 17:38




It can't be real, to strange for me.

 
Lysandre  ϟ  Eileen

Finalement, j’étais ravie de voir que mon idée de commander à manger convenait à Lysandre. Encore mieux, il proposait carrément de payer. Je devais avouer que cela me gênait un peu, mais je ne savais pas vraiment refuser ça, surtout que j’espérais qu’on se reverrait plus tard, et cette prochaine fois, j’insisterais pour inviter, il n’était pas question qu’il paye à tous les coups, ce n’était pas normal à mon goût, mais pour aujourd’hui, ça allait. « Ok pour cette fois, mais la prochaine fois, c’est moi qui invite ! » annonçais-je en souriant. Encore fallait-il qu’il y ait une prochaine fois. Je l’espérais vraiment, après je ne pourrais aucunement le forcer à revenir nous voir Thalia et moi s’il n’en avait pas envie ou pas le courage. « Tu as envie de manger quelque chose en particulier ? » Je ne voulais pas lui imposer quoi que ce soit, et si en plus il offrait, il était logique qu’il choisisse ce que nous allions manger. J’esquissais un petit sourire, j’étais rassurée de savoir qu’il n’allait pas nous laisser, qu’il reviendrait certainement nous voir après cette visite quelque peu mouvementée et inattendu. « Il faudra bien que je dise la vérité à Thalia, et elle sera ravie d’avoir un oncle même si elle n’a plus de père… » Je parlais pour Thalia, mais à vrai dire, d’avoir là le portrait craché de mon défunt fiancé me troublait. Il m’était difficile de décrire ce que je ressentais mais je n’avais juste pas envie qu’il s’en aille, pas pour le moment en tout cas. Alors savoir qu’il restait au moins jusqu’au dîner me rassurait. J’étais totalement perdue, Thalia prenait Lysandre pour son père, j’avais envie de le prendre pour Roméo, mais je devais revenir à la raison, Lysandre n’était pas Roméo même s’ils étaient physiquement identiques. Il me fit ensuite remarquer quelque chose à laquelle je n’avais absolument pas fait attention. Trop perturbée par la venue de Lysandre que j’avais pris pour Roméo et Thalia qui ensuite l’avait pris pour son père, je ne m’étais même pas présentée, le jeune homme connaissait donc le nom de ma fille mais pas le mien. J’esquissais un petit sourire gêné. « C’est vrai… Moi c’est Eileen. » Thalia semblait avoir peur que celui qu’elle prenait pour son père et qu’elle réclamait tant s’en aille. J’étais émue de voir comment Lysandre savait s’y prendre avec elle, il savait la rassurer. Ces derniers temps, j’avais du mal. C’était beaucoup trop dur à gérer d’avoir perdu deux personnes que j’aimais tant en même temps. Perdre son fiancé et sa sœur dans un même accident alors que ces deux-là se rendaient dans une boutique pour choisir le costume du futur marié, c’était tragique. « Je vais devoir lui donner le bain, tu veux venir avec moi ? » me permettais-je de lui demander. Après tout, il était en droit de s’occuper de sa nièce. Toutefois, jamais je ne lui imposerais quoi que ce soit. « Mais tu n’es pas obligé, ça va de soi ! » me sentais-je obligée d’ajouter afin qu’il puisse refuser s’il le souhaitait sans se sentir obligé d’accepter.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2932-la-vie-c-est-comme-une-b
Lysandre Stone

Lysandre Stone
I'LL WILL WAIT FOR YOU
posts : 183
dollars gagnés : 193
copyrights : VOCIVUS
pseudo : Cass
here since : 20/03/2020

It can't be real, to strange for me ~ Eileen Empty
MessageSujet: Re: It can't be real, to strange for me ~ Eileen   It can't be real, to strange for me ~ Eileen Empty2020-05-23, 11:55


It can't be real, to strange for me
Je me sens pas très à l'aise mais je fais un effort pour cette petite fille. C'est ma nièce et elle a perdu son père. Alors c'est pour elle que je propose à la jeune femme de manger avec elle. Quand elle évoque le fait de commander j'approuve et et propose même de lui payer le repas. Sa réponse me fait doucement sourire « Très bien je prend note, attention je n'oublie jamais » Elle veut donc qu'on se revoit. Tant mieux. Je suis déjà attaché a cette petite fille. Même si lui mentir me fait du mal. Je ne sais pas comment dire à une enfant que je suis juste le jumeau de son papa. Alors pour ce soir je joue le jeu. Ma belle sœur me demande alors si j'ai une préférence pour ce que je veux manger « Je suis végétarien... pourquoi pas des pizza ? Un truc au fromage ? » Je savais que mon alimentation était parfois contraignante pour les autres mais avec toutes les bestioles que je pouvait soigner, je me voyais mal manger de la viande. Je caline la petite et promet de revenir les voir, puisque c'est ce que veux Eileen. Je me contente de hocher la tête quand elle me dit qu'elle apprendras la vérité à sa fille. Je sais qu'il le faut mais je n'aimerais pas être à sa place. Perdre un parent est une souffrance immense. Je finis par demander son prénom à la jeune femme, car je ne le connais toujours pas. « C'est un joli prénom » Je jouait un peu avec la petite fille. J'essayait de me rappeler de comment je jouait avec ma petite soeur quand elle avait son âge, ça remontait à quelques années. Mais Thalia me fait vraiment penser à elle. La jeune femme me proposer alors de l'accompagner pour donner le bain à l'enfant, me précisant que je ne suis pas forcé d'accepter. « Si, ça me fait plaisir » Et sur ce je soulève l'enfant qui s'accroche de nouveau a moi avec plaisir. J'embrasse le front de l'enfant et laisse la jeune femme me guider. Arrivé dans la salle de bain, je lui confiait l'enfant. Pour le coup je préférait la laisser faire ayant peur de lui faire mal. Je fit couler l'eau, prenant soin que ce ne soit pas trop chaud. Elle plongeait l'enfant dans l'eau et je m'assit près du bain pour jouer avec elle. L'enfant semblait aimer l'eau. Elle tapait joyeusement à la surface, éclaboussant tout autour d'elle. Je souris tendrement « Elle est vraiment adorable » Comme pour me contredire, elle m'envoya un jet d'eau au visage à l'aide d'un de ses jouets. J'éclatait de rire avant de lui montrer Eileen du doigt « Arrose plutôt ta maman » La petite ne se fit pas prier et envoya un jet en plein visage de la jeune femme. J'éclatais de rire de plus belle.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Marshall

Eileen Marshall
YOU CAN'T LOSE
posts : 32
dollars gagnés : 40
copyrights : obviously
pseudo : m&m's
here since : 14/03/2020

It can't be real, to strange for me ~ Eileen Empty
MessageSujet: Re: It can't be real, to strange for me ~ Eileen   It can't be real, to strange for me ~ Eileen Empty2020-07-14, 17:12




It can't be real, to strange for me.

 
Lysandre  ϟ  Eileen

La situation dans laquelle nous étions était quelque peu délicate et embarrassante, pour autant je trouvais que l'on ne s’en sortait pas si mal, enfin surtout Lysandre. Le pauvre débarquait là pour renouer avec son frère et il apprenait qu’il était mort et qu’il laissait une femme et un enfant. Enfant qui le prenait pour son père alors que c’était son oncle… histoire bien tordue et compliquée c’était sûr, mais il fallait faire avec. Je lâchais un petit rire à la remarque que me fit le jeune homme. “Aucun souci ! Je suis du genre à tenir mes engagements de toute manière !” L’idée de pouvoir le revoir me plaisait, mais je me disais tout de même que ce n’était peut-être pas une bonne idée, compte tenu de la ressemblance avec Roméo… Mais il se trouvait que Roméo n’était plus de ce monde et que la présence de Lysandre me faisait du bien, même si tomber nez à nez à avec lui en ouvrant la porte avait été un véritable choc pour moi. J’avais encore l'impression qu'une partie de Roméo était encore sur cette Terre et je trouvais cela apaisant, rassurant, même si j’avouais un peu malsain. Heureusement que je lui avais demandé s'il avait une préférence pour la nourriture, car il m’avouait qu’il était végétarien, je me serais sentie stupide à lui proposer des burgers. “J’adore les pizzas ! Ma préférée ? La quatre fromages, ce serait  parfait non ?” Cela allait, il était végétarien ce qui faisait qu’il mangeait tout de même des produits d'origine animale sans manger l'animal en lui même. C’était beaucoup moins restrictif que ceux qui optaient pour un régime végétalien qui excluait même les produits d'origine animale, ainsi que le poisson et tout le reste. Ce n’était pas grand chose, mais j’étais touchée par le fait qu’il dise que mon prénom était joli. Je me sentais telle une adolescente qui est tombée amoureuse et qui se réjouis du plus petit compliment qu'on pourrait lui faire. Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais le rouge me monter aux joues. “Merci.” soufflais-je doucement. J’étais ravie de savoir que ça lui faisait plaisir de m'accompagner pour donner le bain à Thalia, il m’avait suivi jusqu’à la salle de bain où il m’avait finalement redonner ma fille. Une fois qu’il avait fait couler le bain, je prenais quand même l'assurance que l'eau n’était pas trop chaude, elle était juste parfaite, je pouvais alors y plonger ma fille. Je venais ensuite m'installer auprès de Lysandre près du bain. Thalia était un vrai petit poisson, elle adorait l'eau et ce depuis sa naissance. L'eau avait le don de la détendre, et elle s'amusait toujours comme une petite folle dans son bain. Quand il me dit qu’elle était vraiment adorable, je voulais le remercier et lui dire qu’il avait raison, mais il se fit arroser par Thalia d’un jet d'eau qu’elle avait réalisé avec un jouet. Je ne pu rien dire et j’éclatais de rire. Cela me faisait du bien de rire un peu, ce n’était pas toujours simple depuis le décès de mon fiancé et de ma soeur, je m’étais retrouvée seule du jour au lendemain avec Thalia et parfois je craquais. “Nooon !” avais-je à peine eu le temps de dire avant de me trouver à mon tour arroser quand Lysandre lui avait dit de m’arroser moi. Cela le fit rire, il avait le même rire que Roméo, et la même expression de visage. J’avais vraiment la sensation d’être là en famille, avec Roméo, mais ce n’était pas lui. J’avais une folle envie de l’embrasser, comme pour me souvenir combien j’étais heureuse quand il était là et combien j’étais amoureuse de lui. Après avoir laissé un petit moment Thalia jouer dans son bain et prendre soin de nous arroser chacun comme il fallait, je la lavais puis la rinçais avant de la sortir en l’enroulant dans sa serviette. Je l’emmenais ensuite jusqu’à sa chambre pour la sécher et la mettre en pyjama. Une fois prête je la posais au sol pour qu’elle aille jouer. “File, petit monstre !” Je constatais avec désarroi que Lysandre et moi étions bien mouillés. “Est-ce que tu veux un t-shirt de rechange ? Je ne voudrais pas que tu attrapes froid…” lui demandais-je un peu gênée que Thalia l’ait mis dans cet état-là. Puis finalement, l'idée de le voir torse-nu ne me gênait pas, mais ce n’était pas raisonnable.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2932-la-vie-c-est-comme-une-b
Lysandre Stone

Lysandre Stone
I'LL WILL WAIT FOR YOU
posts : 183
dollars gagnés : 193
copyrights : VOCIVUS
pseudo : Cass
here since : 20/03/2020

It can't be real, to strange for me ~ Eileen Empty
MessageSujet: Re: It can't be real, to strange for me ~ Eileen   It can't be real, to strange for me ~ Eileen Empty2020-07-16, 13:48


It can't be real, to strange for me
Je comprends de plus en plus comment mon frère a put craquer pour cette fille. Nous avons toujours eu les même gout, ce qui a posé problème quand nous avons été ado. Ce qui à causé notre "rupture" dirons nous. C'est donc pour ça que cette jeune femme ne me connait pas. Et Roméo a surement eu raison de me cacher et de me la cacher. Car malgré le peu de temps que j'ai passé avec elle, je l'apprécie déjà et je sens surtout que je pourrais faire plus que l'apprécier. Alors quand elle me tend une perche en me promettant de m'inviter la prochaine, je la saisit rapidement. En attendant on se concentre sur ce qu'on vas manger, étant végétarien je propose de suite une pizza, au fromage, réglant ainsi la question. J'ai de la chance le menu lui convient et je passe donc l'appel, le temps de donner le bain à la petite, on pourras manger. Me retrouver dans cette salle de bain me fait une drôle de sensation. Je suis un intrus dans cette vie de famille. Si seulement Thalia ne confondait pas, la situation serait un peu plus normale. Mais l'enfant me prend pour son père, alors j'ai encore plus l'impression d'être un imposteur. J'aurais pu refuser, ne pas me retrouver dans cette situation. Mais je suis déjà beaucoup trop accroc à cette petite fille. L'idée de la voir triste, me fend le cœur. Alors nous sommes là dans la salle de bain et je joue avec cette petite. Une fois de plus je dit à Eileen que sa fille est adorable. Et c'est à ce moment là qu'elle m'éclabousse. Je n'aime pas vraiment être mouillé, mais je ne me fâche pas. Au contraire, j'incite la petite à changer de cible. A mon plus grand plaisir, l'enfant s’exécute et j'éclate de rire. « Bien visé princesse » Evidemment l'enfant change de cible régulièrement et à la fin du bain je ne pourrais pas dire qui de nous trois s'est vraiment lavés. Je laisse Eileen la sortir de l'eau et la sécher. Puis elle pose la petite et l'enfant retourne jouer. « Bon elle est peut être pas si adorable que ça en fait » Je regarde l'état des dégâts et secoue la tête, nous sommes totalement trempés. Alors quand elle me propose de me changer je hoche la tête « C'est pas de refus, sinon je risque d'inonder ta maison » Je la suis donc vers ce qui doit être sa chambre et par extension celle où Roméo devait dormir aussi. Penser à mon frère me fait un instant douter, je devrais peut être rentrer au lieu de continuer ce petit manège. Mais j'entends en bas les rire de la petite. Alors sans plus réfléchir, je retire mon t-shirt trempé et attends qu'Eileen me donne de quoi me changer.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Marshall

Eileen Marshall
YOU CAN'T LOSE
posts : 32
dollars gagnés : 40
copyrights : obviously
pseudo : m&m's
here since : 14/03/2020

It can't be real, to strange for me ~ Eileen Empty
MessageSujet: Re: It can't be real, to strange for me ~ Eileen   It can't be real, to strange for me ~ Eileen Empty2020-07-25, 03:28




It can't be real, to strange for me.

 
Lysandre  ϟ  Eileen

Je me sens un peu gênée par la façon dont Lysandre me regarde, il me regarde un peu comme me regardait Roméo. C’est déroutant mais pas pour autant déplaisante. J'essaye de ne rien laisser paraître et de ne pas y penser même si finalement songer qu’il me regarde comme mon défunt fiancé est plutôt agréable. Lysandre est le portrait craché de Roméo, d'ailleurs je l’avais confondu avec lui et je n’avais rien compris à ce qu’il se passait. Je ne connais encore que peu Lysandre mais ce que  je sais c’est que je l'apprécie et que peu importe si cela pouvait paraître étrange ou malsain, je n’avais aucunement envie qu’il soit de ma vie maintenant qu’il y était entré. Bien sûr je prétendrais en premier lieu que c’était pour ma fille, mais c’était aussi pour moi. Aussi étrange que cela puisse paraître, cela m’apaisait qu’il soit là. Malgré la douleur intense qui me pesait depuis la perte de mon fiancé et de ma soeur, je me sentais un peu mieux en sa présence, parvenant presque à “oublier” ce drame que j’avais vécu et qui allait me suivre toute ma vie. Lysandre et Thalia ne se connaissait que depuis peu, et même si Thalia prenait le jeune homme pour son père, j’étais convaincue qu’elle continuerait de l'apprécier et de bien s'entendre avec lui même quand elle aurait compris qu’il ne s'agissait pas de son père. J’étais ravie que Lysandre apprécie Thalia et que le courant passe bien entre les deux. À défaut d’avoir son père, Thalia trouvait un oncle. J’étais très touchée que Lysandre me dise trouver ma fille adorable, il n’était pas le premier à me le dire mais venant de lui j’avais l'impression que c’était plus fort. Dans son bain, alors qu’elle avait pris pour cible Lysandre, ce dernier ne trouva pas mieux que de lui soumettre L’idée de changer de cible, ce qu’elle fit d'ailleurs sans se faire prier et je me retrouvais rapidement éclaboussée. Je tournais la tête vers Lysandre en fronçant les sourcils tentant de garder un air sérieux et de paraître en colère. “Ça va, tu es content de toi ?” Mais je ne parviens pas à rester sérieuse bien longtemps et j’éclatais rapidement de rire. Que c’était bon de rire...cela faisait si longtemps. Enfin j’avais l'impression que cela faisait une éternité que je n’avais pas ris. Je souris à la remarque qu’il fit ensuite alors que j’avais déposé Thalia afin qu’elle retourne jouer. “Ah tu vois ! Il faut se méfier des apparences, elles sont parfois trompeuses !” lui répondis-je en pouffant de rire. “Oh pour la maison ce n’est pas dramatique, c’est juste que tu risques d'attraper froid et ça m’embêterait.” Alors que je me dirigeais vers la chambre, Lysandre me suivait. J'ouvrais l'armoire dans laquelle se trouvait encore tous les vêtements de Roméo, que je n’avais pas eut le courage de trier et d'enlever jusqu’à maintenant. Je sortais le premier t-shirt de la pile et me retournais vers Lysandre pour le lui donner. Je tombais alors nez-à-nez avec lui, alors qu’il avait enlever son t-shirt. J’étais captivée par son torse nu et je restais silencieuse quelques secondes avant de reprendre mes esprits. “Je...pardon ! Tiens un t-shirt sec…” Et sans plus attendre je lui tendais le t-shirt que j’avais sorti de l'armoire et espérais qu’il allait rapidement l’enfiler avant que ce ne soit ma bave qui inonde le sol de l’appartement. Je le trouvais légèrement plus musclé que Roméo et c’était plutôt très agréable à regarder, mais rapidement je m’en voulais même si je ne pouvais pas nier que Lysandre me plaisait. J’avais également sorti un chemisier de l'armoire pour moi, afin de me changer également. Mon haut à la main, je filais rapidement dans la salle de bain pour me changer, n'osant absolument pas le faire devant Lysandre. Enfin changée, je le retrouvais dans la chambre. “Allons attendre la pizza au salon ?”



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2932-la-vie-c-est-comme-une-b
Lysandre Stone

Lysandre Stone
I'LL WILL WAIT FOR YOU
posts : 183
dollars gagnés : 193
copyrights : VOCIVUS
pseudo : Cass
here since : 20/03/2020

It can't be real, to strange for me ~ Eileen Empty
MessageSujet: Re: It can't be real, to strange for me ~ Eileen   It can't be real, to strange for me ~ Eileen Empty2020-08-01, 06:36


It can't be real, to strange for me
Un bref instant je regarde ma belle soeur inquiet. Est ce qu'elle m'en veut vraiment pour avoir incité sa fille à la tremper de la sorte ? Mais fort heureusement pour moi elle craque et éclate de rire. Je me détend aussitôt et éclate de rire moi aussi « Très fier de moi oui » J'ébouriffe les cheveux de la petite fille et la félicite. Elle est superbe cette enfant. Je suis heureux que malgré tout, mon fils laisse une trace de lui sur cette terre. Au moins j'ai encore un souvenir de lui. Et je vais prendre soin de ma nièce, c'est une promesse. Elle a besoin de quelqu'un pour lui servir de père, enfin plus ou moins, je ne remplacerait pas Roméo. Eileen sort Thalia de l'eau et bientôt l'enfant part, nous laissant seul tous les deux. Je ne refuse pas la proposition de la jeune femme, bien au contraire. J'ai besoin d'un t-shirt propre. Sans réfléchir, je retire celui que je porte, totalement trempé. Ce n'est que quand je remarque comment elle me regarde que je me rend compte que j'aurais peut être du attendre d'être seul. Je souris amusé face à son trouble. « Merci » J'enfilais le haut rapidement, ne voulant pas plus la troubler. Je la regardais filer dans la salle de bain pour se changer. Oui j'étais déçue, j'aurais bien moi aussi profité du spectacle que je venais de lui offrir mais je comprenais bien sa pudeur. Alors je l'attendais tranquillement dans sa chambre. Quand elle revient je hoche la tête à sa proposition. « Oui allons y » Et je rejoins son salon. Je me pose dans le canapé et entoure de mes bras la petite fille qui grimpe sur mes genoux « Coucou chipie » Je regarde Eileen « En fait tu fais quoi comme boulot ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It can't be real, to strange for me ~ Eileen Empty
MessageSujet: Re: It can't be real, to strange for me ~ Eileen   It can't be real, to strange for me ~ Eileen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It can't be real, to strange for me ~ Eileen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe d'Eileen Marshall
» La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (+) Eileen
» (Theo) I know there's something real out there for me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: que la partie commence dans cette petite ville. :: west of the city :: sequoia street-
Sauter vers: