⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Sasha Dwyer & Anastasia Campbell


- i will wait ♡ :: technologie :: sms
 

 Sasha Dwyer & Anastasia Campbell

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Dwyer

Sasha Dwyer
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 96
dollars gagnés : 118
copyrights : Rivendell
pseudo : SPF.
here since : 19/02/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Sasha Dwyer & Anastasia Campbell Empty
MessageSujet: Sasha Dwyer & Anastasia Campbell   Sasha Dwyer & Anastasia Campbell Empty2020-03-10, 12:00

Sasha
Je suis sur un nouvel air en ce moment, au piano. J'aimerais avoir ton avis je peux t'envoyer un extrait ? Bon... et c'est aussi une excuse pour prendre de tes nouvelles. Tout va bien ?


@Anastasia Campbell

code SMS:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Campbell

Anastasia Campbell
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 93
dollars gagnés : 109
pseudo : Cy
here since : 19/02/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Sasha Dwyer & Anastasia Campbell Empty
MessageSujet: Re: Sasha Dwyer & Anastasia Campbell   Sasha Dwyer & Anastasia Campbell Empty2020-05-14, 07:25

Anastasia
Evidemment que tu peux, j'ai hâte de découvrir ça..! Je vais bien et toi ? Pas trop épuisé ?


@Sasha Dwyer

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2665-anastasia-o-hurricane
Sasha Dwyer

Sasha Dwyer
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 96
dollars gagnés : 118
copyrights : Rivendell
pseudo : SPF.
here since : 19/02/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Sasha Dwyer & Anastasia Campbell Empty
MessageSujet: Re: Sasha Dwyer & Anastasia Campbell   Sasha Dwyer & Anastasia Campbell Empty2020-05-28, 19:05

Sasha
Ces dernières semaines ont été un peu intensives, je suis désolé d'avoir du reporter l'invitation du weekend dernier. Celui-ci je peux me dégager du temps de libre, si tu souhaites qu'on se voit ! Comment vas-tu ? Ah aussi, j'ai deux invitations pour un concert sympa, c'est le 12 Juin, est-ce que ça te tente ?



@anastasia campbell
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Campbell

Anastasia Campbell
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 93
dollars gagnés : 109
pseudo : Cy
here since : 19/02/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Sasha Dwyer & Anastasia Campbell Empty
MessageSujet: Re: Sasha Dwyer & Anastasia Campbell   Sasha Dwyer & Anastasia Campbell Empty2020-06-02, 10:11

Anastasia
J'imagine .. J'espère que c'est devenu un peu plus calme et que tu te repose. Mais si tu préfères qu'on se repose ensemble, je ne dis pas non ! Sasha Dwyer & Anastasia Campbell 546434398 J'ai la plupart de mes soirées de libre, tu n'auras qu'à m'envoyer un mot doux et je viendrais. Sinon ça va, j'arrive à me détacher un peu du boulot (incroyable !) et ça fait du bien malgré tout, faut bien l'avouer.

Je suis partante pour le concert, tu me connais ! Ne me dis pas encore de qui il s'agit, je vais essayer de deviner .. Est-ce que je connais qui passe sur scène ou je n'ai jamais entendu leur son auparavant ? Sasha Dwyer & Anastasia Campbell 1755243546 Je réserve cette date quand même, compte sur moi (et merci d'avoir pensé à moi Sasha Dwyer & Anastasia Campbell 2102492785 )


@Sasha Dwyer

Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2665-anastasia-o-hurricane
Sasha Dwyer

Sasha Dwyer
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 96
dollars gagnés : 118
copyrights : Rivendell
pseudo : SPF.
here since : 19/02/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Sasha Dwyer & Anastasia Campbell Empty
MessageSujet: Re: Sasha Dwyer & Anastasia Campbell   Sasha Dwyer & Anastasia Campbell Empty2020-06-13, 17:41

Anastasia
Alors, remise du concert d'hier ? Ça t'a plu ? Le réveil a été un peu dur ce matin mais me revoilà encore inspiré pour un nouveau son... je t'appelle dans 5 minutes si tu es dispo et je te fais écouter en direct ? Demain j'ai un déjeuner de famille. Mais si tu veux te joindre à nous, t'es la bienvenue ! A très vite


@anastasia campbell
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Campbell

Anastasia Campbell
SHE'S A KILLER QUEEN
posts : 93
dollars gagnés : 109
pseudo : Cy
here since : 19/02/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Sasha Dwyer & Anastasia Campbell Empty
MessageSujet: Re: Sasha Dwyer & Anastasia Campbell   Sasha Dwyer & Anastasia Campbell Empty2020-06-15, 10:18

Anastasia
Désolée, je viens tout juste d'ouvrir les yeux, j'ai tellement l'impression d'être une mamie en ne me remettant pas aussi facilement qu'il y a dix ans .. Sasha Dwyer & Anastasia Campbell 4041948579 Mais j'en profite pour traîner au lit, même s'il est déjà presque midi. C'était un super moment, malgré la bousculade qui a failli dégénérer. Tu me diras, chaque concert a son lot d'imprévus ! J'attends ton appel en ayant hâte d'entendre ça si tu as de nouveau quelques minutes à accorder à une petite vieille.

Je n'ai pas envie de vous déranger ou d'être de trop. Profites de ta famille pendant que tu es dans les parages ! Je penserais à vous. Cependant, je n'ai rien de prévu ce week-end, donc on pourra se retrouver pour un petit verre si tu le souhaites, avec grand plaisir ! A tout de suite au tél Sasha Dwyer & Anastasia Campbell 2548406661



@Sasha Dwyer
Revenir en haut Aller en bas
https://forget-you.forumactif.com/t2665-anastasia-o-hurricane
Sasha Dwyer

Sasha Dwyer
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 96
dollars gagnés : 118
copyrights : Rivendell
pseudo : SPF.
here since : 19/02/2020

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

Sasha Dwyer & Anastasia Campbell Empty
MessageSujet: Re: Sasha Dwyer & Anastasia Campbell   Sasha Dwyer & Anastasia Campbell Empty2020-06-18, 17:25

Anastasia
Merci pour ton soutien constant, Taz. Je crois que tes conseils ont porté leurs fruits, le son est nettement amélioré avec les suggestions que tu as faites; merci ! Tu vois qu'il m'arrive de t'écouter, parfois !  Wink  Very Happy Haha. Pour le concert, on est d'accord, mais la prochaine fois, on va en coulisse. Là c'était un peu short niveau timing. Et si tu as besoin de massages pour détendre tes vieux muscles, appelle-moi...  Sasha Dwyer & Anastasia Campbell 3558298856  Sasha Dwyer & Anastasia Campbell 722772818 ... Bonne nuit et à demain comme prévu !

ps: j'écoute en ce moment Bitter Sweet Symphony, ça rappelle aussi des souvenirs, ça.  





@anastasia campbell
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sasha Dwyer & Anastasia Campbell Empty
MessageSujet: Re: Sasha Dwyer & Anastasia Campbell   Sasha Dwyer & Anastasia Campbell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Dwyer & Anastasia Campbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe d'Anastasia Campbell
» anastasia campbell - (803) 417-6987
» @Ananastique / Anastasia Campbell
» When their eyes met again (fin) - feat. Anastasia Campbell
» @sashadwyer // Sasha Dwyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: technologie :: sms-
Sauter vers: