⊹mois de septemrbe le forum arbore maintenant sa seizième version, le forum est la folie incarnée ! Il ne faut pas se perdre dans la tête des autres, pourtant, c'est si facile ! Nous avons droit à -cajou. (andie) l'énervée qui nous offre une version plutôt automnale ! Les codes sont toujours offert par ce diable en personne et vous offre même quelques nouveautés sur le plan visuel! Dévoré les nouveautés avec appétit et ayez le ventre plein !
⊹ C'est la rentrée Septembre ! Les jeunes sont de retour en classe et il faut le dire, certains sont assez cinglé pour déjà se lancer dans la fête ! En même temps, ce n'est pas encore le temps des examens ! Profitez de la rentrée les jeunes ! Qui sait, avec tout ce qui se passe ce qui pourrait arriver!
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 You got it at your fingertips (CAT)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

You got it at your fingertips (CAT) Empty
MessageSujet: You got it at your fingertips (CAT)   You got it at your fingertips (CAT) Empty2019-11-25, 15:53

You got it at your fingertips
T'avais quitté le café furieux, énervé, et t'avais abandonné l'idée de grimper sur ta moto. Tu aurais sans doute roulé trop vite, et inévitablement, vu le trou paumé qu'était cette ville, tu aurais été arrêté par un flic trop zélé. Tu n'avais pas le temps, ni l'envie, ni... Tu voulais savoir. La réaction d'Evan te rendait dingue, littéralement. A t'obliger à lui prouver... Tu n'avais rien à lui prouver à ce lâcheur ! Il t'avait laissé derrière lui sans même un mot, sans même ne serait-ce que t'avertir. Rien. Tu t'étais retrouvé tout seul comme un con, avec une June qui était également parti. Sauf qu'avec elle tu n'avais pas perdu contact. Et c'était peut-être plus difficile de songer qu'elle ait pu te mentir au sujet de ton propre père. Entre celle qui t'avait induit en erreur, celui qui t'avait envoyé chié alors qu'il avait les réponses... Tu espères à présent que Catherine pourra t'apporter ces réponses qui te taraudent, alors que tu marches d'un pas rapide, les poings serrés, la colère irradiant ton être. T'en as marre de toute cette merde, et alors que tu accélères le pas, tu sens une vague douleur irradier à l'endroit où le connard de Rambo t'avait frappé. Mais c'est presque une sensation qui te fait du bien à cet instant, alors que tu poursuis ta route, malgré l'heure matinale vers le Steakhouse.

Le chemin ne s'éternise pas assez pour te laisser redescendre, mais la porte close est une raison suffisante pour que tu poses ton cul par terre, adossé contre le mur, une main tremblante venant passer dans tes cheveux. Tu ne sais pas comment la trouver autrement, tu ignores où elle habitude, et tu espères qu'elle viendra aujourd'hui. Une main sur ton visage, comme pour chasser toutes ces émotions contradictoires qui te dévorent. Tu les sens, mais c'est pourtant l'espoir qu'elle ait les réponses, qu'elle te les donne... qui s’immisce peu à peu. Tu sens aussi la fatigue qui s'étire sur ta peau, et tu finis par rapprocher les genoux de ton torse en grimaçant vaguement, avant d'y poser ton bras, ton visage venant s'y nicher pour patienter. Laissant doucement la colère mourir... pour l'instant. Les minutes passent et repassent. Quelques passants t'interpellent parfois, mais tu l'attends, Catherine, relevant la tête à chaque bruit de pas. Ce qui se produit trop souvent à ton goût. T'en as déjà marre, mais tu l'attends, et si elle ne vient pas, tu chercheras son adresse pour la retrouver. Peut-être que tu aurais dû commencer par là, mais la colère t'avait conduit ici, laissé ici.

Nouveau bruit de pas, et tu relèves la tête, les yeux, sans trop y croire. Pourtant elle est là, devant toi, alors que tu te redresses vivement. T'as eu beau avoir le temps de réfléchir, tu ne sais pas vraiment ce que tu vas lui dire avant que les mots s'échappent de tes lèvres. « Catherine, j'ai besoin de ton aide... s'il te plaît. » que tu souffles, comme un murmure arraché qui te laisse arborer cette jeunesse bafouée par ce que tu es devenu au contact d'Evan.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Wick

Catherine Wick
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 7467
dollars gagnés : 7725
copyrights : bambi eyes (avatar) créateur (sign)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 06/05/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

You got it at your fingertips (CAT) Empty
MessageSujet: Re: You got it at your fingertips (CAT)   You got it at your fingertips (CAT) Empty2019-11-26, 15:39

Les choses se sont mal passées il y a quelques jours de cela, toi qui avait vécu pas mal d'émotions fortes, avec Evan mais surtout avec les Wick en bonne partie et la seule chose dont tu as envie maintenant, c'est de te repousser de la ville pendant l'instant de quelques instants maintenant. La naissance de ta fille mais surtout toutes les émotions que tu as vécu en voyant cette petite chose sans défense, Elena était maintenant ta petite princesse et personne n'était au courant pour ton accouchement, restant avec son père à la villa comme celui-ci prenait du repos et ne travaillait pas tout de suite avec son frère, après avoir quitté l'endroit qu'il détestait le plus. Tu adorais particulièrement lorsque Evan prenant des clichés d'eux et qu'il t'envoyait ces photos sur ton téléphone, lorsque tu ne te retrouvais pas à la maison en leur compagnie. C'est pourquoi, depuis ces derniers temps, tu t'étais montrée peu présente pour le steakhouse, sachant très bien que Emma avait ses problèmes à gérer et toi tu avais les tiens qui te pesaient lourds sur la conscience depuis beaucoup de mois maintenant. Voilà que tu t'es finalement décidée à te rendre dans ton restaurant qui n'était toujours pas ouvert vu l'heure d'ouverture, en profitant pour être seule à l'intérieur de la bâtisse et peut-être pouvoir être au calme. Posant ton téléphone contre l'oreille avant d'appeler Leah, lui avouant que tu allais te rendre au restaurant et qu'elle pouvait attendre avant d'entrer travailler, un petit sourire se dessine contre tes lèvres jusqu'à ce que ton regard ne se pose vers un garçon que tu avais déjà vu par le passé au steakhouse. Leah... faut que j'y aille, embrasse ta fille de ma part. venant à clore la conversation, tu te pinces la lèvre inférieure en sachant que quelque chose se passait avec Cameron, comme s'il avait envie de savoir quelque chose ou de posséder quelque chose. Cameron... y'a quelque chose qui ne va pas ? Les palpitations de ton coeur venaient à se faire sentir encore plus intenses que maintenant, venant à sortir les clés de ton sac à main avant de t'approcher de la porte que tu déverrouilles sous l'impulsion avant de tourner ton regard vers l'adolescent. Vient entre, on pourra discuter à l'intérieur. Par chance le restaurant allait ouvrir ses portes d'ici quelques heures, du coup tu avais du temps pour parler avec ce dernier qui semblait légèrement troublé par quelque chose dont tu n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Gardant la porte ouverte afin de le laisser entrer en ta compagnie, tu refermes la porte après avoir verrouiller cette dernière et envoyer un message à Evan au sujet que tu allais arriver un peu en retard à la villa sans pour autant lui dire ce qui se passe maintenant. Restant silencieuse, tu t'approches du comptoir en lui faisant un signe de la main de te suivre, et de sortir un verre que tu remplies d'eau, le posant en face de lui. Ton regard se pose finalement vers Cameron, posant ton téléphone contre le comptoir en observant encore ses prunelles, t'arrivais pas à mettre le doigt sur ce regard, comme si tu l'avais vu souvent par le passé et que tu continuais à le voir. Alors racontes-moi ce qui ne va pas, t'as l'air troublé... Posant tes fesses contre le petit tabouret en arrière du comptoir, tu poses lentement tes coudes contre ce dernier sans lâcher le brun du regard. Repassant toutes les personnes que tu connaissais dans tes contacts, ta main se passe lentement contre ton visage jusqu'à terminer ta course contre ta nuque, essayant de chercher du mieux que tu ne le pouvais mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

You got it at your fingertips (CAT) Empty
MessageSujet: Re: You got it at your fingertips (CAT)   You got it at your fingertips (CAT) Empty2019-11-26, 16:24

You got it at your fingertips
Tu l'aimes bien, Catherine. Ce n'est pas pour rien que vous vous êtes rapprochés si facilement, en dehors de l'excuse de ton regard. Et à cet instant, tu sais pourquoi, la raison évidente restant qu'elle le connaît, Kaj. Et c'est naturellement vers elle que tu es venu. T'as eu le temps de laisser la colère redescendre un peu, l'espoir gratter sous la fatigue. Et puis quand elle s'inquiète pour toi, il grandit un peu plus... Vient entre, on pourra discuter à l'intérieur. ...te laissant entrer à l'intérieur lorsqu'elle ouvre la porte et referme derrière vous avant d'envoyer un sms. « Merci. » souffles-tu avec sincérité, parce qu'elle semble la seule susceptible de te dire la vérité. La rancœur revient, vivace, griffant l'intérieur de ton être, alors que tu restes là à l'attendre en silence. Tu voudrais presque la presser, et en même temps, c'est presque douloureux quelque part, tant tu ne sais pas comment lui parler de tout ça. Puis elle t'invite à la suivre jusqu'au comptoir, ce que tu fais, avant de t'asseoir sur un tabouret tandis qu'elle place devant toi un verre d'eau. Ton regard s'agrippe à ses gestes, à ce téléphone qu'elle pose sur le comptoir, et tu te dis qu'il aurait presque été plus simple de l'appeler si tu avais su son numéro, pour la retrouver, plutôt que de l'attendre dans la rue.

Tu relèves les yeux dans sa direction, croisant le regard qu'elle pose sur toi. Alors racontes-moi ce qui ne va pas, t'as l'air troublé... Tu baisses tes prunelles sur ton verre, laissant tes doigts se refermer dessus, plus crispés que l'instant d'avant. Tu humectes tes lèvres, et finalement tes iris finissent par revenir sur Catherine. « Mes yeux... tu m'as dit qu'ils te rappelaient quelqu'un, la première fois qu'on s'est vu. Je pensais que c'était le hasard... » Ta mâchoire se crispe légèrement alors que tu marques une seconde de pause. « Je pensais qu'il était mort... » On t'avait dit qu'il était mort. Et l'information était trop récente dans ton esprit alors, pour commencer à vouloir espérer tout de même retrouver sa trace, quitte à n'avoir qu'une tombe sous les yeux, ou vouloir croire à une erreur. « Mais il l'est pas. On m'a dit qu'il était vivant. » T'as le cœur qui tambourine comme un idiot, ton regard refusant de lâcher celui de Cat, alors que tu marques une autre pause, presque involontairement, sous le besoin d'humecter tes lèvres, ta gorge devenant sèche. « Si mes yeux te rappellent quelqu'un... c'est que tu le connais sûrement. Je cherche mon père. Mon vrai père. Ma vraie mère est morte, et tout ce que j'ai c'est un prénom... Je cherche un nom... un numéro... une adresse... n'importe quoi pour le retrouver. Alors... » Tu passes une mains dans tes cheveux et déglutis. C'est la première fois depuis que tu as pensé que Cat savait obligatoirement, que tu songes qu'elle ne le connait peut-être pas tant que ça. Tes doigts restent crispés sur le verre, et tu lâches en retenant presque ta respiration. « Est-ce que tu connais un "Kaj" ?  »

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Wick

Catherine Wick
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 7467
dollars gagnés : 7725
copyrights : bambi eyes (avatar) créateur (sign)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 06/05/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

You got it at your fingertips (CAT) Empty
MessageSujet: Re: You got it at your fingertips (CAT)   You got it at your fingertips (CAT) Empty2019-11-27, 09:02

De voir Cameron dans un tel état, te faisais presque mal au creux de ton être et tu ne penses pas pouvoir faire grand chose pour l'aider à aller mieux sauf que tu peux faire de ton mieux pour que les choses puissent bien se passer dans un monde idéal. Posant une main qui se voulait rassurante contre l'épaule de l'adolescent, tes océans encrées dans les siens et te voilà, déverrouillant la porte dans l'unique but d'avoir une discussion avec lui, qu'il puisse t'avouer ses tracas. Les choses ne se sont pas déroulées comme tu l'avais espérée, sortant de l'hôpital il y a une semaine de cela et te voilà, heureuse de voir les images que Evan t'envoyais puisqu'il se retrouvait à la villa en la compagnie de Kyle et Elena. Ta famille c'était tout pour toi, surtout en sachant que t'allais bientôt devenir sa femme et que vous alliez être heureux comme une famille normale. Le bruit de claquement de tes talons hauts se faisaient entendre contre le sol, sachant que le steakhouse pub était calme, n'ayant aucune clientèle maintenant et toi qui tentait par tous les moyens d'avoir une discussion normale avec Cameron. Venant à poser tes fesses contre le petit tabouret en face de ce dernier, une légère douleur se faisait sentir contre ton ventre dû à l'accouchement, sauf que tu tentes par tous les moyens de ne pas faire inquiéter l'adolescent qui était déjà assez troublé comme cela. Prenant toi aussi un verre d'eau, tes doigts entouraient le verre avant de l'apporter vers tes lèvres et laisser le froid liquide couler le long de ta gorge, le laissant parler jusqu'à ce qu'il n'affirme que tu avais connu ses yeux à quelque part sauf que t'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Continuant à avaler cette gorgée, tu manquais presque de t'étouffer en entendant ce qu'il vient de te dire, au sujet de son père qui était toujours vivant alors qu'il avait toujours cru qu'il était mort. Quoi, t'es sérieux ? Cameron tu l'appréciais tout de même, bien que vous n'avez jamais passer énormément de temps tous les deux, quelque chose à l'intérieur de ta petite personne te disait de ne pas le laisser seul, qu'il avait besoin d'une amie mais surtout une confidente bien que vous n'ayez pas le même âge tous les deux. Posant le verre en face de toi contre le comptoir, tu restes silencieuse après lui avoir répondu d'une manière dont tu n'avais pas cru possible de faire et pourtant, tu baisses les prunelles vers le comptoir que tu scrutait, perdu dans tes pensées jusqu'à ce qu'il ne nomme le prénom de Kaj. Attend, t'as dis quel prénom ? t'as très bien entendu mais tu voulais surtout être sûre de ce qu'il affirmait et jusqu'à ce que cela puisse te sauter aux yeux. Relevant la tête pour mieux observer les yeux du jeune homme, tu avales difficilement ta salive avant de poser tes doigts contre ton visage et restant surtout silencieuse pendant un instant. Soudain, ça te saute aux yeux et tu te redresses lentement. Merde, c'est pas vrai... Alors voilà d'ou venait ce regard, il était bel et bien le fils de Kaj mais pourquoi ne t'en avait-il jamais parlé ? Peut-être qu'il n'était pas au courant pour cette nouvelle sauf que ça t'avais presque effondrée en un claquement de doigt, te pinçant la lèvre inférieure et baissant le regard vers le sol. Alors, t'es en train de dire que Kaj est ton père... tu répètes lentement tout ça, comme si l'information ne voulait pas te sauter en tête mais c'est bel et bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

You got it at your fingertips (CAT) Empty
MessageSujet: Re: You got it at your fingertips (CAT)   You got it at your fingertips (CAT) Empty2019-11-27, 15:46

You got it at your fingertips
Son exclamation t'aurait presque arraché un sourire si tu étais en capacité de le faire. Mais ce n'est pas le cas. Il y a trop d'enjeux dans ce qui s'échappe de tes lèvres, sous les battements précipités de ton cœur, contre la sécheresse de ta langue et ton souffle qui se suspend. Attend, t'as dis quel prénom ? Elle sait. Elle le connaît, et tu répètes presque machinalement. « Kaj. » souffles-tu, alors qu'elle s'attarde à contempler tes yeux, comme avait pu le faire Evan un peu plus tôt. Familiarité doucereuse, et tu sais, parce qu'il te l'avait dit, que tu as ses yeux. C'est un infime lien avec celui dont tu ignores tout, celui qui n'a jamais pu t'élever, celui... Tu restes donc silencieux sans détourner le regard pour lui permettre de faire le lien, de saisir, de comprendre, et tu la vois subitement se redresser comme si la vérité l'avait heurtée de plein fouet. Merde, c'est pas vrai... Mais la voilà qui baisse les yeux, sans que tu ne saisisses pourquoi, et tu hésites, simplement. Alors, t'es en train de dire que Kaj est ton père... Soupir au creux de tes lèvres, entremêlé du soulagement que cette information lui fasse écho, et en même temps sous cette crainte qu'elle te laisse également dans la merde à son tour. T'apprécierais pas.

« Ouais c'est mon père... et... » Tu hésites, te mordilles la lèvre. Tu ne savais pas ce que tu lui dirais avant de la trouver, de la voir, de... Mais t'as besoin de ces réponses qu'elle détient, et même si tout ça semble la perturber, tu veux ne serait-ce qu'un semblant d'information. Tu viens lover tes mains nouées contre tes lèvres, et finalement tu les laisses passer sur tes joues, avec un autre soupir, et le regard qui vacille. Catherine, tu l'aimes bien, mais tu sais pas trop si tu peux lui faire confiance, alors que tes soit-disant "parents" t'ont menti depuis toujours, que cette cousine que tu considères comme ta sœur a prétendu qu'il était mort, et que ton mentor, après t'avoir planté comme un con, t'a envoyé chié alors que tu lui demandais de l'aide. Alors au fond, t'as plus personne et c'est en train de te dévorer de l'intérieur. Le muscle de ta mâchoire tressaute alors que tu la contractes, ton regard braqué sur le comptoir. « Y a 18 ans, j'ai été enlevé par ceux que je prenais pour mes parents... ils s'engueulaient à mon sujet, sans savoir que j'étais là, sans savoir que dire qu'ils m'avaient pas enlevé pour me perdre... » Putain d'amertume à tes lèvres, avant que tu te racles la gorge. Tu ne veux plus jamais les revoir. Tu ne veux plus... Ton téléphone vibre dans ta poche, et quand tu l'en sors, c'est marqué "connard" sur l'écran. C'est encore celui qui prétendait être ton père qui insiste, qui appelle. Qu'il aille se faire foutre, que tu penses en rejetant l'appel. « Ma vie n'est qu'un putain de ramassis de conneries... ma cousine m'a dit que mon vrai père était mort... l'enfoiré qui s'est fait passer pour mon père arrête pas d'appeler, un type que j'connaissais m'a dit de me démerder pour le trouver, et j'ai vraiment besoin de savoir, s'il te plaît Catherine. » termines-tu en relevant les yeux sur elle. Tu le veux, ce nom, cette adresse, ce numéro, ce... n'importe quoi qui te permettrait de le rencontrer. « Appelle-le si tu préfères. Préviens-le, toi... j'm'en fous, au point où j'en suis... » que t'ajoutes, avant de hausser les épaules comme le gamin que t'es toujours quelque part.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Wick

Catherine Wick
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 7467
dollars gagnés : 7725
copyrights : bambi eyes (avatar) créateur (sign)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 06/05/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

You got it at your fingertips (CAT) Empty
MessageSujet: Re: You got it at your fingertips (CAT)   You got it at your fingertips (CAT) Empty2019-11-28, 10:06

D'entendre Cameron nommer le prénom de Kaj, tu ne peux t'empêcher de t'étouffer après avoir pris une toute première gorgée de ton verre d'eau et pourtant tu n'avais jamais entendu l'information comme quoi ton ex avait un enfant qu'il ne connaissait pas. Tu lui as demandé de redire son prénom, savoir si vraiment tes oreilles te jouaient des tours et pourtant c'est bel et bien la vérité, tu décides de te mordiller la lèvre inférieure sans trop savoir quoi lui dire maintenant puisque la situation dépassait ton consentement. Passant ta main nerveusement contre ta nuque, tu fermes les yeux pendant un seul instant après avoir demandé à Cameron si vraiment il était ton père, ce qui confirmait tout ce que t'as pensé depuis cette rencontre avec l'adolescent. Tu te souvenais de la toute première fois que vous vous étiez rencontrés tous les deux, lui faisant allusion à ses yeux, que tu semblais reconnaître mais que tu n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. C'est maintenant que tu poses tes prunelles dans les siennes afin d'hocher la tête, voilà de qui Cameron tenait ce regard sombre et froid, celui de Kaj. Tu fronces le regard lorsque celui-ci hésitait à te dire quelque chose, il faut dire que depuis qu'Evan était revenu dans ta vie, tu en avais vu de toutes les couleurs et malgré tout, tu restais amoureuse de ce dernier et fiancée à l'homme que tu considérais être l'homme de ta vie. T'avais été kidnappée deux fois au cours des derniers mois, par des hommes qui étaient loin d'être nets et Evan avait tout de même été en psychiatrie pour changer son comportement qui restait malgré tout le même, bien qu'une partie de son caractère était déjà mieux qu'avant. Quoi ? Posant tes coudes contre le comptoir, tu arques un sourcil en cherchant ses prunelles qui se sauvaient des tiennes, comme s'il n'avait pas envie de te dire la vérité et s'il n'en a pas envie tu ne vas tout de même pas le forcer à faire quelque chose qui dépasse son raisonnement. Soudain il se décide finalement par ouvrir la bouche, venant à affirmer que ces deux personnes l'ont enlevés alors que tu te souvenais très bien avoir entendu Kaj dire que sa femme avait été retrouvée morte et le bébé disparu, le ventre de sa mère ouvert et rien qu'à ce genre de scène, tu avais un frisson qui parcourait ton corps tout entier. Pressant tes lippes l'une contre l'autre, tu passes ta main contre tes cheveux bruns avant de laisser échapper un soupir encore. Kaj m'a déjà parlé de sa femme, de tout ce qui s'est passé cette nuit-là lorsqu'ils t'ont kidnappés et... ces personnes n'ont pas été les plus gentilles qui soient, elles ont fait des trucs ignobles avec ta mère. Fermant les yeux pendant quelques instants, t'as le coeur qui battait la chamade dans ta poitrine, tu avais vu le regard de Kaj qui avait changé lorsqu'il t'a annoncé la mort de sa femme, jamais tu ne l'as vu de cette façon et maintenant t'es tout de même heureuse de voir que son fils connait la vérité et que t'as pas envie qu'il ne connaisse pas son vrai père. Il a besoin de ton aide, tu le sens dans sa voix qui tremblait et toi qui relèves les prunelles vers les siennes, entendant tout ce qu'il a vécu et tu restes silencieuse en pensant à ce qui allait devoir se passer dans les prochains instants. Je sais que ces personnes n'ont pas bien réagit en te cachant la vérité même en te mentant... ta cousine aurait dû te dire la vérité au lieu de te dire des conneries. T'ignores si Kaj allait t'en vouloir en donnant l'adresse de son manoir, peut-être qu'il allait ne plus vouloir te parler mais il allait sans doute être heureux de voir qu'en réalité, il lui restait son fils comme sa femme n'était malheureusement plus de ce monde. Te reculant lentement, tu poses tes fesses contre le rebord de l'autre côté du comptoir, croisant tes bras contre ta poitrine et restant silencieuse pendant quelques instants, pensant à tout... Bon d'accord, je veux bien t'aider mais je t'avertis d'avance que Kaj risque d'être déboussolé.. Prenant un bout de papier, tu inscris l'adresse du manoir de ton ex avant de le lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

You got it at your fingertips (CAT) Empty
MessageSujet: Re: You got it at your fingertips (CAT)   You got it at your fingertips (CAT) Empty2019-11-30, 05:11

You got it at your fingertips
Tu la regardes pincer les lèvres avant de laisser s'échapper un soupir. Tu lui as dévoilà un pan important de ton existence. Un lambeau pourtant récent dans la toile de ta vie, parce que tu l'avais longtemps ignoré. Kaj m'a déjà parlé de sa femme, de tout ce qui s'est passé cette nuit-là lorsqu'ils t'ont kidnappés et... Ton souffle se fait plus sourd, presque invisible, suspendu alors qu'elle semble au courant de cette histoire, en vérité, toi, tu ne sais presque rien. A peine quelques aveux arrachés par mégarde, par ce père, par cette mère. La mort de la véritable comme un ancrage destiné à te retenir vers eux, mais aucun détail. Un prénom craché au sujet d'un paternel qui n'était de toute façon pas là à l'époque. Alors tu l'écoutes, attentif à ces paroles. ...ces personnes n'ont pas été les plus gentilles qui soient, elles ont fait des trucs ignobles avec ta mère. Un frisson glacé glisse et finit par s'échouer au creux de tes reins. Mais cela n'a rien d'agréable, cela concerne le fait que ta propre mère a sans doute été torturée, malmenée... pour t'arracher à elle. T'en serres les mâchoires, t'en fais pâlir les jointures de tes doigts à force de serrer les poings si fort. T'es certain que plus tu vas en apprendre sur toute cette histoire, plus tu vas les haïr. Rien n'excusant leurs gestes et leurs mensonges, alors pourtant que tu es un assassin.

Tu poursuis, lui demandant clairement son aide, alors qu'elle avait détourné les yeux jusqu'à retrouver finalement les tiens à la fin de tes mots, malgré le silence qui s'installe entre vous. Je sais que ces personnes n'ont pas bien réagit en te cachant la vérité même en te mentant... ta cousine aurait dû te dire la vérité au lieu de te dire des conneries. Tu es bien d'accord, mais cela ne change rien à ces mensonges, à ces non-dits qui te dévorent petit à petit, sans que tu ne quittes Catherine des yeux, la laissant réfléchir alors qu'elle s'assoit un peu plus loin. Tu pourrais insister, mais tu préfères patienter. Il ne sera pas trop tard pour le faire ensuite si elle ne se décide pas à te donner l'ombre d'une piste. Bon d'accord, je veux bien t'aider mais je t'avertis d'avance que Kaj risque d'être déboussolé.. Ton cœur s'accélère à ces mots et tu lui offres un sourire, sincère, reconnaissant. Elle écrit une adresse sur un morceau de papier, que tu ne regardes même pas, ta contentant de le fourrer dans ta poche comme si elle risquait de changer d'avis. « Merci Cat'. » que tu souffles en retour. « Je sais... c'est pas tous les jours qu'on retrouve son gamin disparu. » Même si au fond, cette première réaction va tout de même compter à tes yeux. Tu peux dire tout ce que tu veux, mais c'est la vérité. S'il te rejette, tu risques de mettre les voiles, purement et simplement, sans demander ton reste. Peut-être de l'autre côté des USA. Tu sais pas trop. « Tu veux bien me donner ton numéro ? Si jamais... que j'ai pas à t'attendre comme un con dans la rue. » demandes-tu en prenant ton téléphone pour y entrer un nouveau contact, espérant qu'elle dirait oui, l'autre main glissant dans tes cheveux.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Wick

Catherine Wick
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 7467
dollars gagnés : 7725
copyrights : bambi eyes (avatar) créateur (sign)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 06/05/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

You got it at your fingertips (CAT) Empty
MessageSujet: Re: You got it at your fingertips (CAT)   You got it at your fingertips (CAT) Empty2019-12-02, 09:13

Tu te souvenais de cette histoire qu'il t'avait dit lorsque vous vous étiez mis en couple, Kaj et toi. Cette mauvaise nuit dans laquelle il avait vu sa femme étendue sur le sol, le ventre ouvert après qu'on ait arraché son fils, qui était Cameron et malgré tout tu sais que ton ex n'allait certainement pas croire qu'il était bel et bien vivant et dans la ville de Bishopville. Tout ce que tu peux faire c'est de lui donner les informations au sujet de Kaj, afin qu'il puisse prendre contact avec ce dernier et que les choses puissent être encore mieux qu'elles ne le sont déjà. Ça t'avais étonner de savoir que son fils est présent en face de toi et pourtant, tu ne voulais pas le laisser seul au beau milieu de tous ces problèmes. Personne ne devrait détacher un enfant des bras de ses vrais parents, tu le prendrais très mal qu'une personne malveillante puisse essayer de t'arracher Elena, ça pourrait faire effondrer ton monde entier et Evan pourrait encore péter un plomb comme il a l'habitude de faire. T'es au courant que les choses ne sont pas faciles pour personne et c'est pourquoi tu décides de donner les informations nécessaires pour qu'il retrouve Kaj, une rencontre entre père et fils. Observant le sourire contre les lippes de Cameron, tu prends un petit papier contre le comptoir avant d'inscrire le numéro de téléphone de l'aîné des Wick, le connaissant par coeur. Ça me fait plaisir... tu esquisses un petit sourire contre tes lèvres, avant de repousser le papier dans sa direction et de finalement hocher la tête lorsqu'il affirme que ce n'est pas tous les jours qu'on peut rencontrer son fils perdu. Oui, j'suis d'accord. Tu ne peux t'empêcher de penser à cette rencontre, lorsque Cameron allait se rendre au manoir dans l'unique but de voir son paternel et connaissant Kaj, il n'allait pas le laisser entrer à l'intérieur aussi facilement. D'ailleurs personne ne pouvait se rendre sur le terrain de son immense domaine, Alfred guettait toujours les endroits au peigne fin afin de remarquer si quelque chose n'était pas normal ou si des individus malveillants ne décident de s'approcher de l'aîné. T'espère ne pas attirer les foudres de ton ex après avoir donné les informations nécessaires pour le rejoindre, mais qu'importe si t'es la seule personne à pouvoir l'aider tu allais le faire sans aucun problème. Prenant le stylo dans la paume de ta main et donner les derniers détails importants à son sujet et relever le regard vers Cameron. J'ignore comment il va prendre ces informations, disons qu'il a beaucoup de problèmes ces temps-ci mais peut-être que de rencontrer son vrai fils, pourrait l'aider à avancer. Il avait tout de même passer les dernières dix-huit années en pensant que son fils était décédé ou même qu'il l'avait chercher pendant tout ce temps sans trouver et que maintenant, il allait pouvoir finaliser ce problème et passer à autre chose. Tout tombait sur les épaules de Kaj ces temps-ci, ça te rongeait de l'intérieur de ne pas le voir aussi fort d'esprit qu'il l'avait été par le passé et que tu étais impuissante, ne pouvant rien faire pour l'aider car il allait te repousser et refusant tes aides, tout comme ton fiancé le faisait depuis longtemps maintenant. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

You got it at your fingertips (CAT) Empty
MessageSujet: Re: You got it at your fingertips (CAT)   You got it at your fingertips (CAT) Empty2019-12-03, 16:17

You got it at your fingertips
Elle est la seule à t'avoir réellement tendu la main. La seule à avoir accepté de te donner des informations. Entre June qui t'avait menti en affirmant que Kaj était mort, Evan qui avait refusé de t'aider, prétextant... Il n'y a qu'elle qui se révèle être une amie en qui tu peux avoir confiance, et tu la connais depuis bien moins longtemps que les deux autres. Au fond, tu ignores ce que tu vas faire, quand tu comptes aller le rencontrer, si tu ne vas pas aller l'observer avant, comme s'il s'agissait d'un contrat classique. Tu vas contacter June pour la mettre face à ses mensonges, ça c'est sûr. Plus tard. Ce qui t'importe à présent, c'est de savoir que ton père n'est pas mort, que tu as une chance de le rencontrer si c'est ce que tu souhaites. Ca te fait bizarre maintenant d'avoir cette adresse en ta possession, et tu finis par demander le numéro de Catherine, sait-on jamais que tu ais besoin de lui parler. Tu ne veux pas abuser non plus. Mais alors qu'elle le note sur un morceau de papier, tu le recopies sur ton téléphone... t'interrompant à ses mots. J'ignore comment il va prendre ces informations, disons qu'il a beaucoup de problèmes ces temps-ci mais peut-être que de rencontrer son vrai fils, pourrait l'aider à avancer.

Ca t’interpelle, parce que ça fait douloureusement écho aux paroles d'Evan. Tu voudrais tout de même faire un pas. Tenter de le voir. Tu l'ignores encore, mais tu l'as rencontré, ce père, et tu lui aurais toi-même collé une balle en pleine tête s'il avait commis la connerie de te rendre ton arme. Il est celui qui t'as mis une correction. Celui qu'une fois qu'Evan te l'aura soufflé, tu préféreras tenter de contacter par téléphone. Sans succès. Celui que tu finiras par retrouver... Et pourtant à cet instant, tu es si loin de ces vérités, à tel point qu'elles te sembleraient improbables si on venait à te les souffler dans la seconde. Non, à la place tu déglutis. « Des problèmes ? Quel genre ? On m'a dit que ça allait peut-être l'achever de me retrouver... » Tu voudrais aussi lui demander s'i Kaj t'a jamais cherché, s'il aurait voulu te retrouver, mais ça ne s'extirpe pas de tes lèvres. A la place, tu baisses les yeux sur le papier pour terminer d'écrire les chiffres. Et finalement tu enregistres, avant d'appuyer sur appel. Quelques secondes plus tard, ça la contacte, et tu ajoutes. « J'te fais sonner, comme ça t'auras le mien. » Discussion plus banale. Plus simple. Tu raccroches déjà, et fourres ton téléphone dans ta poche sans réellement réfléchir.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Wick

Catherine Wick
I WON'T HOLD YOU BACK
posts : 7467
dollars gagnés : 7725
copyrights : bambi eyes (avatar) créateur (sign)
pseudo : dq. (jenn)
here since : 06/05/2019

CARNET DE NOTE
points importants:
vos relations:

You got it at your fingertips (CAT) Empty
MessageSujet: Re: You got it at your fingertips (CAT)   You got it at your fingertips (CAT) Empty2019-12-10, 13:33

Cameron avait besoin de connaître Kaj, lui qui s'était toujours dit que son fils ne pourrait jamais revenir dans sa vie, qu'il avait disparu avec deux personnes qui n'avaient aucun coeur en arrachant le petit dans le ventre de sa mère et que maintenant, il devrait connaître la vérité au sujet de sa famille d'adoption. Tu n'avais pas vraiment envie de lui dire la vérité, de raconter cette histoire alors que la meilleure personne pour le faire était dans son manoir à l'heure actuelle et qu'il devait être au courant de cette nouvelle. Ça ne te ressemblait pas de repousser quelqu'un, toi qui avait la main sur le coeur et qui pourrait ouvrir ton esprit aussi grand que l'on pourrait le dire. Tu ne connaissais pas l'adolescent depuis grand nombre d'années ou même de mois, sauf qu'il faisait tout de même partie de ta famille, bien que tu ne sois pas encore mariée à Evan mais il est tout de même le fils de Kaj et que tu te devais de bien l'aider. Venant à lui donner toutes les informations requises pour que ce dernier puisse prendre contact avec le beau brun, tes prunelles se posent dans les siennes en espérant qu'il soit heureux de pouvoir reprendre contact avec son paternel. Dès qu'il te disait que certaines langues avaient affirmer que ça pourrait tuer Kaj de rencontrer son fils, tu restes bouche-bée pendant quelques instants, passant ta main nerveusement contre ta nuque en te demandant pourquoi ces personnes avaient dit un truc pareil. Quoi... l'achever ? mais qui t'as dis un truc pareil... peut-être simplement pour essayer de dire à Cameron de ne pas chercher à voir Kaj, mais tu ne peux tout simplement pas réagir comme ceux-ci. Posant tes prunelles dans les siennes, voilà que tu arrives par ouvrir la bouche. Écoute, Kaj t'as perdu depuis de nombreuses années, il croyait même peut-être que t'étais mort puis... de là à dire que ça pourrait l'achever de te voir... je ne crois pas que c'est vrai, le connaissant je suis sûre qu'il sera heureux mais surtout énormément surpris de tomber face à face avec son fils perdu. C'était à Kaj de dire la vérité sur ce sujet, comme sur la mort de sa femme qu'il avait retrouvé le ventre éventré et l'enfant ayant disparu. Rien qu'à ce genre d'image, tu ne peux t'empêcher de frissonner. Le laissant terminer d'écrire sur le papier, voilà que tu hoches lentement Cameron qui voulait prendre ton numéro de téléphone histoire de discuter tous les deux s'il avait une question à te dire ou surtout de prendre de ses nouvelles. Observant ton téléphone qui se mis à sonner, tu enregistres le numéro de téléphone avant de te redresser sur tes jambes, observant l'adolescent. Écoute, je dois aller retrouver mon fiancé... n'hésite surtout pas à m'envoyer un message si tu as la moindre question ou si t'as envie de discuter. tu viens à lui sourire doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

You got it at your fingertips (CAT) Empty
MessageSujet: Re: You got it at your fingertips (CAT)   You got it at your fingertips (CAT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You got it at your fingertips (CAT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- i will wait ♡ :: pour bien se détendre. :: (intrigue) la panne de courant :: steakhouse pub-
Sauter vers: